voici ma belle c'est donc une ampéra de 2012 avec 93000 km au compteur, je suis aller la récupérer dans le sud de la région parisienne le week end dernier.

J'ai déjà effectué quelques modifs au niveau de l'éclairage intérieur avec le passage en led ainsi que l'éclairage de plaque et le feux de recul.
Prochain changement les plaques d'immatriculation, peut être un kit HID haut de gamme et poly lustarge et 2-3 autres bricole...
J'en suis ravis et elle aura réussi à me faire vite oublier mon cabriolet, mais tous n'est pas rose, j'ai déjà trouver un problème au niveau des poignées de portes qui malgré une tentative de programmation ont un fonctionnement bizarre, celle conducteur fonctionne comme il se doit, mais les autres c'est la cata!!
celle côté passagers ainsi que celle arrière côté conducteur n'ont aucune réaction malgré les différentes programmation... et celle arrière côté passagers c'est tout le contraire!!
Elle ouvre ou ferme toutes les portes malgré les différentes programmation!!!!
Je ne sais pas si cela vient des poignées elles même ou d'un bug informatique, j'ai débranché la batterie, mais rien n'a changé....