Importation depuis les Pays Bas

Tout le reste
Apfelgluck
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par Apfelgluck »

Sinon tu fais comme moi je faisais sur mes anciennes voitures, achat du pack sensors + camera de recul et petit écran chez les chinois = 40€ à tout casser! Une demi-journée de travail en y allant cool et en comptant les pauses hydratation!!
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
titeuf82_bg
André-Marie Ampère

Message par titeuf82_bg »

Apfelgluck a écrit :Le trou c'est surprenant, pas de sensor, tu as bien le gps? Pas de caméra de recul du coup? Et tu as les sièges chauffants?
Je pense que le keine machin ça doit vouloir dire prochaine révision Aout 2016 ou à 60000kms.

Le vendeur à trouvé une explication, lors que on met le "cruis control" limitateur de vitesse on croise légèrement le pied juste devant la pedale de frein et ainsi cela use...il a mis son pied c'est tombé dedans pile-poile, comme c'était lui qui avait conduit...

Oui il y a bien le GPS, Les siège chaufantes et pour "keine grot" il a confirmé que c'est une sorte de rappel pour le prochain entretien - c'est rassurant :)!
titeuf82_bg
André-Marie Ampère

Lel a écrit :C'est louche, cette histoire de tapis troué. Vérifie peut-être que le numéro de châssis du document ANP correspond bien à celui de la voiture.
Les grandes jantes, cela va nuire au confort et peut-être aussi à l'autonomie, sans compter le coût du remplacement de telles enveloppes. Et l'usure souvent plus rapide.
Moi, je demanderais de remettre les jantes d'origine.

En fait la voiture que j'ai acheté c'est celle-ci: http://ww3.autoscout24.fr/classified/31 ... nfirmation&
l'autre avec les 19 pouces était vendue avant que j'arrive, moi aussi je étiqueté des points dont tu parles. Finalement le destin à fait qu'elle n'était plus dispo :). Maintenant parcontre on sait qu'il y a des Amperas Tuning avec des 19 et toit noire :mrgreen:
titeuf82_bg
André-Marie Ampère

NeoStef a écrit :tu es un vrai fifou toi :D

moi aussi je me reconnais pas parfois :lol:
titeuf82_bg
André-Marie Ampère

tofelec a écrit :Félicitations!!!te voila ampériste maintenant...t'est foutu!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

si tu a la navigation,le hdd...il serait peut-etre possible de rajouter la caméra de recul sans reprog de la radio mais les capteurs de park assist,oublie je pense...

Il y bien lanavigation et HDD, je vais creuser pour savoir ce qui est possible: En tout cas je me suis renseigné auprès de manager de l'atelier qui a vérifié pour la Caméra et installation demandaient 750 euros et 450 pour les sensors(les 450 ne les a pas confirmé il l'a dit comme cela donc pas fiable)...
titeuf82_bg
André-Marie Ampère

Apfelgluck a écrit :Sinon tu fais comme moi je faisais sur mes anciennes voitures, achat du pack sensors + camera de recul et petit écran chez les chinois = 40€ à tout casser! Une demi-journée de travail en y allant cool et en comptant les pauses hydratation!!

je sens que cela va être beau à voir :) :doh: Ce beau interieur, futuriste avec un écran chintoque :)! A vérifier il se trouve cela ne sera pas trop mal et puis pas cher! :think:
Apfelgluck
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Apfelgluck »

Il y a des écrans sobres, assez petit que tu peux placer où tu veux, moi je me débrouillerais pour placer ça bien et ça rendait pas mal sur mes autres voitures pour lesquelles j'avais fait cela (Fiat Bravo, Renault Modus, Citroen C3).
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
NeoStef
Camille Jenatzy
Amperisme : Voltiste

Message par NeoStef »

Je sais plus où j'ai vu que c'était faisable comme l'origine pour pas trop compliqué.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Senshi
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Message par Senshi »

titeuf82_bg a écrit :je sens que cela va être beau à voir :) :doh: Ce beau interieur, futuriste avec un écran chintoque :)! A vérifier il se trouve cela ne sera pas trop mal et puis pas cher! :think:
T'as des écrans sous forme de rétro interieur sinon avec ce système....

Mais pas de capteur + capot difficile a ouvrir + cosmo pack, ca me parait étrange... Possibilité que les pare chocs ne soient pas d'origine (genre rapporté d'une cosmo) ?
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
tofelec
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Message par tofelec »

pour une camera,il suffit de cabler jusqu'a a la radio,commander la fiche chez GM...

une camera de bonne qualitée se trouve a 15 euros,le reste dépend de la reprogrammation de la radio

@néostef: tu a vu cela sur youtube ;)
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Répondre