Kdettgtman a écrit :C'est bizarre il me semble que Thierry ait mis une photo mais je ne vois rien mais rien du tout
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Tant mieux,cela risquerait de te saper le moral aussi...
Fichtre! Moi, je n'ai pas encore réussi à dépasser les 75 km. Il faut dire que c'est assez accidenté dans mon coin et je suis toujours en pneus hiver.
Je sais: les excuses...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Thierry a écrit :@ Néostef : j'suis chaud bouillant !
Certains vont se poser des questions là...
Un article à venir éclaircira ce point bientôt
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Une recherche sur le site avec les trois mots-clés "référence", "bavette" et "courte" répondra à ta question ...
Bon, pour être honnête, ça donne deux références. Il semble que celle qui commence par 14 soit la bonne, mais tu devrais noter les deux avant de passer commande et demander quelle est la différence entre les deux.
Sinon, je te conseille plutôt la scie à métaux que le cutter. Ca ira plus vite et c'est moins risqué pour les doigts.
Edit : je rappelle que la recherche se fait via le lien situé entre "FAQ" et "Membres", pas via la zone de texte au-dessus de AAVR.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP