Pour le coup, ils ne sont pas cons quand ils disent "merci pour la comm gratuite" parce qu’a vouloir démontrer que leur site n'est pas digne de confiance, et semer des liens partout, ça à du exploser leur compteur de visite, et ça ne m'étonnerais pas qu'en s'en apercevant, ils fassent de plus en plus dans la provoc !
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012 Manager de Supervision Navya
"Libre de toute interaction commerciale" Effectivement c'est très drôle.
En fait, pour un site qui fait de la publi-information et case 2 pubs sur chaque page, c'est malhonnête. Mettre de la publicité c'est pas mal en soi (même si ici on vit très bien sans), mais faut pas se vanter de la sorte.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Oui, c'est probable.
En tout cas, leur manque de sérieux et d'honnêteté va me faire me désinscrire de leur newsletter...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Très belle, mais à voir comme elle se comporte sur les quelques bosses, à la fin de la vidéo, les suspensions ont l'air fort dures, mais ce n'est sans doute qu'une impression.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Nombreux sont ceux qui pensaient que la Model 3 serait équipée d'un affichage tête haute pour faire office de tableau de bord. Certains ont été déçus de la mise au point d'Elon Musk, qui a confirmé qu'il n'en sera rien, et que l'affichage de la vitesse de fera sur l'unique écran central.
Ce gars a décidé de tester lui-même ce que ça donne, en masquant le tableau de bord de sa Fluence ZE, et en utilisant une tablette fixée au milieu du véhicule pour afficher la vitesse.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.