Autre exemple: les Prius.Kratus a écrit :Si.Gavzel a écrit :6" qui n'apporte rien de plus que ce que l'on savait déjà.
Ceux qui l'ont regardée pendant des heures, au ralenti, et image par image ont vu:
- que le nez a été redessiné, en harmonie avec les nez actuels des Model S et X
- que le matériel autopilot 2 est visible (caméras intégrées au répéteur de clignotant et au pilier central)
- que l'écran central est toujours au même endroit et en position horizontale
- qu'il n'y a effectivement rien derrière le volant
Concernant l'absence d'affichage tête haute, c'est une mayonnaise qui est montée toute seule, Tesla n'a jamais rien annoncé à ce sujet.
Au contraire, Elon MUSK a toujours dit que la Model 3 serait une voiture "moins chère" et qu'il n'y aurait qu'un seul écran, au lieu de deux sur les Model S et X.
Je ne vois pas en quoi ce serait gênant d'afficher la vitesse sur le côté gauche de l'écran central.
Il y a beaucoup de voitures où l’affichage de la vitesse se fait au centre du tableau de bord, et pas derrière le volant.
J'avais certes le HUD dans ma P3. Il est absent dans ma Volt mais le compteur de cette dernière est devant moi, derrière le volant, et de ce fait, l'affichage tête haute ne me manque pas. Toutefois, je ne suis pas certain que cette absence m'aurait gêné si j'avais racheté une Prius sans HUD.