Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
-
- Otto von Guericke
- Messages : 9
- Inscription : sam. 04 févr. 2017, 01:32
- Amperisme : Aimerait bien
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Salut, je me pose la question et du coup j'en fait profité tout le monde existe t'il un adaptateur chademo vers combo style T1/T2 comme le chademo est assez rependu.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Non, pas à ma connaissance.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Non et beaucoup sont à la recherche d'un tel adaptateur.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Cela fait pas mal de fois que l"on me le demande, j'ai commencé fait quelques recherches, déjà trois points
qui posent problèmes :
-Trouver une chademo femelle autre que murale .
-La DBT à besoin de plus d'info (dialogue VE comme la température de la batterie) que la Combo.
-Le coût. .....certains veulent transformer l'adaptateur TESLA. ..déjà 450€ + une combo + le coût de la transfo et essais.....
C'est pas gagné. ..
@+
Franck
qui posent problèmes :
-Trouver une chademo femelle autre que murale .
-La DBT à besoin de plus d'info (dialogue VE comme la température de la batterie) que la Combo.
-Le coût. .....certains veulent transformer l'adaptateur TESLA. ..déjà 450€ + une combo + le coût de la transfo et essais.....
C'est pas gagné. ..
@+
Franck
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Le protocole de charge rapide de Tesla est propriétaire. Aucune chance, à mon avis, que ça marche avec un simple changement de prise.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
C'est plus que sur en effet Kratus !Kratus a écrit :Le protocole de charge rapide de Tesla est propriétaire. Aucune chance, à mon avis, que ça marche avec un simple changement de prise.
En plus je crois que les prises sont moulées (comme l"adaptateur P17 que je procède ).
De plus tesla fait passer du continu via les fiches de la type2 contrairement à la Combo qui a deux fiches dédiées.
Y'a du temps à passer !
@+
Francky
-
- Otto von Guericke
- Messages : 9
- Inscription : sam. 04 févr. 2017, 01:32
- Amperisme : Aimerait bien
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Merci à tous pour vos réponse, malgrés la question peut-être déjà posé plusieurs fois.
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Salut la compagnie
Il y a maintenant plusieurs semaines qu'un membre du forum m'avait demandé un truc
Est il possible de fournir du "matos" pour les "bricoleurs" en mal de confection de leur propre "EVSE intégré" ou autre nomade en 16A
Voici la réponse
ou
................
mais toujours dans le même esprit et les 10% pour l'assoc 
Deux options possibles
Le kit de base (tout est a souder) avec :
-Carte EVSE.
-PCB.
-Alim.
-Deux relais de puissance.
-Led + caoutchouc porte led (mais à souder).
-Inter 3 positions avec son capuchon et sa résistance (mais à souder).

125€ + port 6€
Le kit assemblé/soudé pour prise type1 :

195€ + port 6€
Le kit assemblé/soudé pour prise type2 :

idem
Attention il faut de bonnes connaissances et autres pour mener à bien ce montage, il faut aussi un peu de matériel pour ce genre de travail !
@+
Francky

Il y a maintenant plusieurs semaines qu'un membre du forum m'avait demandé un truc

Est il possible de fournir du "matos" pour les "bricoleurs" en mal de confection de leur propre "EVSE intégré" ou autre nomade en 16A

Voici la réponse




Deux options possibles

Le kit de base (tout est a souder) avec :
-Carte EVSE.
-PCB.
-Alim.
-Deux relais de puissance.
-Led + caoutchouc porte led (mais à souder).
-Inter 3 positions avec son capuchon et sa résistance (mais à souder).

125€ + port 6€
Le kit assemblé/soudé pour prise type1 :

195€ + port 6€
Le kit assemblé/soudé pour prise type2 :

idem
Attention il faut de bonnes connaissances et autres pour mener à bien ce montage, il faut aussi un peu de matériel pour ce genre de travail !
@+
Francky
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Top francky 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- André-Marie Ampère
- Messages : 114
- Inscription : ven. 23 déc. 2016, 02:06
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Dites. Petite question avec l'interrupteur à 3 positions sur la prise: Que ce passe-t-il si qqun l'actionne pendant la charge ?