Comment optimiser son style de conduite, mieux utiliser tel ou tel accessoire, etc...
Vous avez essayé une Ampera ou une Volt ? Faites part de votre expérience ici.
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ton premier lien n'est pas un câble, c'est un simple fil.
Il te faut un câble avec 3 fils dont une terre. La dénomination est 3G2,5 par exemple (si c'est du 2,5 mm2).
Attention, il faut prévoir une section suffisante par rapport à la longueur du câble, sinon tu auras des chutes de tension. Il existe des tableaux qui donnent la section à prévoir en fonction de la longueur et de l'Amperage.
Mais tant qu'à tirer un nouveau câble, je te conseille de préparer l'avenir et de prendre une section qui supporte 7 kW (32 ampères).
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Ok merci, donc mon lien serait bon (en ne partant pas sur l'option 7kW, j'ai un abo 6Kva et on ne souhaite pas en changer, quant à l'ampera j'ai envie de la garder encore trèèèès longtemps si elle décide d'être fiable)? https://www.amazon.fr/dinstallation-5-m ... C5mm%C2%B2
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km