Un petit test, pour te faire patienter, et pour tester si la camomille n'a pas d'effet secondaire : regarde fixement cette image pendant 30 secondes. Si tu vois une voiture, tu es atteint.
Dernière modification par Kratus le sam. 14 janv. 2017, 08:34, modifié 1 fois.
Raison :Merci à pao, auteur de ces deux pépites.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Pour Neuchatel, j'aurais bien voulu, mais ça va être très compliqué. Si c'était pendant un week-end plus long...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
En tout cas, rien n'est fait en Wallonie pour favoriser les voitures propres hormis pour les pures électriques: assurance plus chère de 350€ par rapport à celle de la P3, taxe de mise en circulation beaucoup plus élevée: 123€ pour une Prius neuve, contre 1239 pour une Ampera/Volt neuve, 73,8 pour une P3 d'occase du même âge que ma Volt contre 743,4 pour cette dernière.
Dernière modification par Lel le sam. 14 janv. 2017, 14:02, modifié 1 fois.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Petite consolation: la taxe de circulation est de 231,13€ contre 319,04 pour la Prius, car la P3 a un 1.8L (10 CV fiscaux, contre 8 CV pour le 1.4L de la Volt/Ampera).
Et je vois que les voitures équipées au GPL ont droit à une réduction de tmc, elles!
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Dan46 a écrit :Mais à une augmentation de taxe de roulage....
il n'y a rien à comprendre
Eh oui, c'est ça, la Belgique. Un pays absurde
Plus que 22h45.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
@Lel : Certains propriétaires de Tesla en Belgique ont déclaré une adresse dans la zone où l'on paye presque pas de taxe. Il y a des boîtes pour ça, comme des boîtes postales. Tu devrais te renseigner car la différence de taxe est énorme.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap