Je le crois pas: Lel en Volt! Moi qui pensait qu'il était vacciné à vie Toyota...
Lel, très bon choix cette Volt; il y a des occasions qu'il ne faut surtout pas rater dans sa vie.
Et puis la Volt /Ampéra est tellement exceptionnelle !
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Je n'ai pas pensé à lui demander la conso durée de vie. Zut!
En autonomie électrique, il me dit faire entre 52 km l'hiver avec 3 ou 4 personnes à bord, et 70-80 km en été.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Lel a écrit :
Pour cette histoire des Volt qui ne peuvent être prises en charge par Opel, est-ce normal? Peut-être un cas d'espèce avec ce CC de Nivelles. Demain, je vais en appeler d'autres...
Si tu veux, je peux demander à Opel Bertrange au Luxembourg... je tâcherai par la même occasion d'éclaircir cette histoire de garantie Voltec 5 ou 8 ans...
Merci Ampera57, ça me rassurerait en effet pour la garantie. J'ai posé la question à Piret (Nivelles) et à Peeters (Waterloo) mais ni l'un ni l'autre ne semblait très sûr.
Pour ce qui est du problème Volt/concession Opel, ce serait bien aussi d'avoir l'avis d'Opel-Bertrange...merci.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Fonce !!!!
Encore un rare frère Voltiste que cela me ferait
Et puis la console blanche laquée elle est vraiment top
+1 !
Avant lla sortie Ampera/Volt, j'avais également trouvé le look de la Volt très sympa, notamment la console blanche, et les inserts blancs dans les sièges... et avec les pneus hiver, te voilà paré et tranquille pour un moment !
Lel a écrit :Je n'ai pas pensé à lui demander la conso durée de vie. Zut!
En autonomie électrique, il me dit faire entre 52 km l'hiver avec 3 ou 4 personnes à bord, et 70-80 km en été.
Je ne fais pas mieux (en hiver et en été)...
J'appellerai Autopolis lundi...