Oui l'ampéra est totalement d'actualité avec son moteur Lelectrique performant et une consommation réLel très basseGavzel a écrit :Je crois que l'Ampera/Volt est plus que jamais une option intéressante et d'actualité du fait de sa qualité et performance toujours au top au regard de la concurrence et de son prix qui devient très abordable en occasion.
Recherche Ampériste en région parisienne
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Messages : 2178
- Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
- Amperisme : Pluginiste
Re: Recherche Ampériste en région parisienne
Les pionniers sont toujours les premiers.
-
Lel
- Camille Jenatzy
- Messages : 8860
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Recherche Ampériste en région parisienne
Vous avez raison, mais j'attends toujours que Toyota daigne répondre à mon cc sur les opérations exactes à effectuer. Bientôt un mois que cette voiture est là-bas.
J'ai envoyé un mail au service clientèle de l'importateur mais je doute que ça serve à quelque chose.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Recherche Ampériste en région parisienne
Un mois !? T'as vu tu peux t'en passer !
Bon alors une préférence sur la couleur peut être ?
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Bon alors une préférence sur la couleur peut être ?
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Kadett : once driven, forever smitten
-
Lel
- Camille Jenatzy
- Messages : 8860
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Recherche Ampériste en région parisienne
En tout cas on a pu se contenter jusqu'ici de la vieille Corolla "grâce" à mon entorse et parce que je suis en vacances, mais à partir de la semaine prochaine, ça va devenir compliqué...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
Milkyway
- Zénobe Gramme
- Messages : 150
- Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Val-de-marne
Re: Recherche Ampériste en région parisienne
Je vise des modèles de 2012 à 17 000 euros avec moins de 70 000 km au compteur.Kratus a écrit :Histoire de fixer un peu les idées, quel prix et quel kilométrage ?
Je ne demande pas pour moi, hein, mais juste au cas où un autre membre du forum serait actuellement en recherche, suite à une panne sur sa Prius...
Au Pays-bas les véhicules ont peu de kilométrage au compteur par contre il y a des démarches à faire.
-
Apfelgluck
- Camille Jenatzy
- Messages : 1050
- Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Charente-Maritime
- Contact :
Re: Recherche Ampériste en région parisienne
Waw! Super affaire, c'est clairement bien moins cher que chez nous...
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
-
Milkyway
- Zénobe Gramme
- Messages : 150
- Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Val-de-marne
Re: Recherche Ampériste en région parisienne
Je compte acheter des pneus hiver sur place car j'ai cru comprendre que ce serait difficile d'en trouver ici.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
-
Milkyway
- Zénobe Gramme
- Messages : 150
- Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Val-de-marne
Re: Recherche Ampériste en région parisienne
J'ai cru comprendre que les pneus montés étaient de type énergie avec peu d'adhérence pour améliorer les performances et qu'en hiver sur sol gelé, ça devenait une patinoire.