vu son age et kilomètres,tu pense qu'il interviendront?un pote a eu une bielle moteur cassée(passée a travers le bloc moteur!)sur une auris D4D,elle avait 6ans et 111000kms,toy n'est pas intervenu
Le concess n'est pas non plus le meilleur,mais un courrier avait été envoyer a bruxelles
Non, je n'espère pas grand chose, surtout depuis l'histoire de la colonne de direction, pourtant plus facilement défendable. Mais bon, on aura quand-même essayé.
Et toujours rien au sujet de ma panne... J'ai l'impression que je vais devoir attendre encore un bout de temps. Je trouve honteux que l'importateur laisse le client dans expectative aussi longtemps. Et je ne suis pas le seul: sur hybridlife, un possesseur de P3 qui a eu la même panne a dû attendre deux mois (!!) avant de voir son problème résolu (sous garantie pour lui).
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Rien d'autre que devoir payer 30€/jour pour la location d'une bagnole chez eux.
Heureusement qu'on a la vieille Corolla et que je suis en vacances pour le moment. Mais à la rentrée (9 janvier), ça va être la galère si rien n'a avancé.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota-Belgique a répondu depuis sa page facebook à hybridlife: ils vont examiner mon cas.
J'ai aussi envoyé un mail au service clientèle en leur demandant de faire accélérer les choses et de bien vouloir prendre en considération une éventuelle participation aux frais. Quasi pas d'espoir mais qui n'essaie rien...
Le cas échéant, j'écrirai aussi à Toyota-Europe à Bruxelles.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Voilà, je viens d'avoir des nouvelles. Il faut remplacer tout l'Inverter. Ajoutons la colonne de direction, une nouvelle batterie 12V, et le travail de diagnostic, j'en ai pour 3250€ minimum.
J'attends désormais la réponse de Toyota, mais en cas (plus que probable) de refus de participation (aucune chance, vient encore de me répéter mon concessionnaire), je laisse tomber.
Si elle avait 150.000 km et une carrosserie en bon état, je crois que je l'aurais faite réparer, mais là, avec ses 227.000 km et le triste aspect extérieur...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015