KIA NIRO

Ioniq, Niro et autres
FDA
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 17
Inscription : ven. 16 déc. 2016, 23:04

Re: KIA NIRO

Message par FDA » dim. 18 déc. 2016, 22:49

oui surtout que la version Ionic plug-in est pas encore sortie hiii hiii hi

Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Saverne

Re: KIA NIRO

Message par Gavzel » dim. 18 déc. 2016, 23:04

Image
Image
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap

Lel
Camille Jenatzy
Messages : 7740
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Voltiste
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: KIA NIRO

Message par Lel » lun. 19 déc. 2016, 18:04

Oui, donc 15 et 17' pour l'hybride et 16 pour l'électrique.

Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1766
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: KIA NIRO

Message par Kdettgtman » lun. 19 déc. 2016, 18:23

Moi je pense plutôt que Gavzel est bien documentée ... La remplaçante de la triplette ?
Kadett : once driven, forever smitten

Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Saverne

Re: KIA NIRO

Message par Gavzel » lun. 19 déc. 2016, 18:26

Je prends mon temps. J'ai un essai réservé vendredi…
Remplaçante de la triplette, non… de la Tesla pour une autre activité… à voir.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap

Lel
Camille Jenatzy
Messages : 7740
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Voltiste
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: KIA NIRO

Message par Lel » lun. 19 déc. 2016, 18:50

Il parait que l'Ioniq électrique possède un rendement record... Et est en outre très agréable à conduire.

Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Saverne

Re: KIA NIRO

Message par Gavzel » lun. 19 déc. 2016, 19:01

Je verrais ça. Mais la version française est assez mal équipée, c'est regrettable pour le confort. Pas de siège chauffant, ni à l'avant, ni à l'arrière et pas d'option disponible. Par contre AirPlay de série, régulateur adaptatif, aide au maintien de voie et son efficient performant. À voir aussi les délais de livraisons. Batterie garantie 8 ans 200000 km.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap

Lel
Camille Jenatzy
Messages : 7740
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Voltiste
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: KIA NIRO

Message par Lel » lun. 19 déc. 2016, 19:26

Regrettable en effet, cette absence de sièges chauffants pour une VE.
8 ans et 200.000 km pour la batterie (comme pour la version hybride) est assez intéressant (de 100 à 160.000 chez la concurrence, il me semble).
Tu nous feras un retour de ton essai?

FDA
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 17
Inscription : ven. 16 déc. 2016, 23:04

Re: KIA NIRO

Message par FDA » mar. 20 déc. 2016, 02:06

Bon je vais arrêter d'alimenter cette rubrique qui irrite et certain d'entre vous sont de mauvaise foi

Premièrement c'est une Hybride et non une électrique.
Allons messieurs ,le siège chauffant n'est pa rédhibitoire pour le prix de cette voiture en rapport de vos opel et elle possède bien d'autres équipements.
Pourquoi des options la version premium a tout il existe quand même un pack cool (toit ouvrant etc) oui comparer aux options WAG ou Merco ?
une commande aujourd'hui est livrable sous deux semaines si votre coloris est dispo sur le stock France au Havre sinon prochain bateau.
Par contre la dispo des pièces KIA dans le temps ?

FDA
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 17
Inscription : ven. 16 déc. 2016, 23:04

Re: KIA NIRO

Message par FDA » mar. 20 déc. 2016, 02:08

Lel a écrit :Oui, donc 15 et 17' pour l'hybride et 16 pour l'électrique.
Mais de quelle électrique parlez vous donc ?

Répondre