Elle a 48500 km, les Modes B et C en plus du mode D d’origine. Ceci permet une meilleure régénération (mode B) pour recharger la batterie ou au contraire moins ralentir le véhicule en levant l’accélérateur (mode C). Le mode standard D est un compromis des 2, préférable en ville.
Elle a passé le CT qui est vierge, fin août 2016.
Elle a été révisée en août 2016 par Peugeot
Elle est équipée d’origine :
- Batterie 16 kWh
- feux anti-brouillard avant et arrière
- climatisation et chauffage électrique (-20 km d’autonomie dans ces conditions)
- 4 vitres électriques
- Pré-équipement Bluetooth téléphone
- CD, MP3, radio
- Prise USB
- siège conducteur réglable en hauteur
- Prise charge rapide ChaDeMo et standard Type 1
- Câble de charge 10A en Type 1, branchement secteur domestique.
Je lui ai mis 4 pneus « Toute saison » qui lui permet d’améliorer sa tenue de route, même sous la neige et malgré une prise au vent latéral certain, mais non dangereux. Je suis revenue de Chauvigny en passant par la Suisse sous la neige sans souci de tenue de route.
Tout fonctionne bien sur cette voiture très maniable et polyvalente.
J’en demande 6900€ net.






