Au niveau du marketing c'est très bien joué.
Ce truc inutile va faire un buzz de malade jusqu'à ce que quelqu'un le trouve.
Tesla le rêve américain
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Tesla le rêve américain
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Tesla le rêve américain
La fusion entre Tesla et SolarCity vient d'être approuvée par les actionnaires à une écrasante majorité de 85% des suffrages exprimés.
https://www.tesla.com/blog/teslas-acqui ... r-approval
https://www.tesla.com/blog/teslas-acqui ... r-approval
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8858
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Tesla le rêve américain
Une bonne nouvelle.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Tesla le rêve américain
Elon Musk annonce une grosse mise à jour de l'application mobile Tesla avec le déploiement de la version 8.1 du logiciel Tesla en décembre.

Bientôt Noël !

Bientôt Noël !
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Tesla le rêve américain
La conférence des investisseurs :
https://youtu.be/XT4BxI18B2I
https://youtu.be/XT4BxI18B2I
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Tesla le rêve américain
La version non accélérée (9'):
https://youtu.be/VG68SKoG7vE
https://youtu.be/VG68SKoG7vE
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1099
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Proche de LYON
Re: Tesla le rêve américain
Sans vouloir être négatif, je ne vois pas comment Tesla pourrait encore exister dans 20 ans quand les géants vont se réveiller. Je ne pense pas qu'on vivra pour eux une histoire à la Kodak ou Nokia.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Tesla le rêve américain
L'avenir nous le dira.
Mais je suis plus inquiet pour PSA que pour Tesla.
Mais je suis plus inquiet pour PSA que pour Tesla.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Tesla le rêve américain
+1...
Pour Tesla, le défi majeur, ce n'est pas le réveil de la concurrence, mais sa capacité à produire en masse les futurs modèles (model 3 et autres), ce que savent très bien faire les constructeurs actuels, à défaut d'être innovants.
Pour Tesla, le défi majeur, ce n'est pas le réveil de la concurrence, mais sa capacité à produire en masse les futurs modèles (model 3 et autres), ce que savent très bien faire les constructeurs actuels, à défaut d'être innovants.