Thierry a écrit : Je retire ma question sur le glide ...
Á part quelques position N dans les descentes car il y a quand même un peut de relief, c'est ce que j'ai voulu montrer dans le premier Graph et d'anticiper les passages de rond point en position D je n'est pas fait beaucoup de glide. Le frein je l'ai utilisé le moins possible mes ralentissements passent par la position L régénération.
Mon trajet était campagne et petites communes avec quelques priorités á droite, une circulation pas trop dense et quelques stop.
Les trajets du premier et du deuxième record ne sont pas tout à fait les mêmes.
Pour ce qui est du régulateur je ne l'ai pas mis en service le parcourt ne s'y prêtait pas.
Fatigue dans la jambe droite quand même!.
Il est vrai que sur les deux trajets je n'ai pas eu de feu mais j'ai eu le droit à un passage à niveau, embouteillage au rond point, tracteur avec remorque, qui m'a bien servie pendant quelques kilomètres mais causées quelques frayeurs arrivée au stop il avait du mal à passer sa première et il reculait dangereusement.

AmpérA Excellence & Performance.