Pour moi maintenant ça sera Mulhouse.
J'ai eu aussi myampéra au téléphone pour expliquer le problème des tech qui partent tous et ils m'ont dit que c'est un gros problème et qu'ils font remonter l'information

Content pour toi.Lexiflo a écrit :Miracle, j'entends le déverrouillage de la direction qui se libère et tout fonctionne normalement !!!!!![]()
Ce n'était donc pas la batterie qui est presque à 100% mais la targette de verrouillage qui restait bloqué.
Bonjour,Lexiflo a écrit : Un résumé a été fait des conditions de l'intervention :
- Les véhicules concernés sont les Ampera 2012 et 2013 ayant les VIN compris entre C U 0009EX et D U 148975
- Mise à jour à effectuer sur tous les véhicules (2012 et 2013):
- K9 Module électronique carrosserie
- T6 Module convertisseur de tension
- A11 radio
- K60 contrôleur de colonne de direction![]()
- 4 contrôleurs supplémentaires sont à mettre à jour sur les modèles 2013:
- K16 contrôleur d'énergie de la batterie
- K114B contrôleur de train de propulsion hybride 2
- K83 contrôleur de frein de stationnement
- K33 contrôleur chauffage/ventilation/climatisation
-L'intervention est à effectuer sous garantie sans restriction de durée ni de kilométrage
-Pour la facturation au constructeur, les temps de main d'œuvre suivants sont prévus:
- Ampera 2012: 1,6 h
- Ampera 2013: 2,0 h
Pour en savoir plus, en VO : http://www.opel-ampera-forum.de/view...php?f=2&t=2530
Tu as trouvé ton bonheur ?Erwan a écrit :Etant acheteur d'une Volt d'occasion (Chevy Volt 25/11/2011 ; VIN : CU10XXXX, le véhicule est donc concerné)