Bah… c'est pas les bornes qui manquent à Haguenau.
C'est quand le concert de Johnny ?
Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charger
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
C'est jeudi soir, le 7 juillet.Gavzel a écrit :Bah… c'est pas les bornes qui manquent à Haguenau.
C'est quand le concert de Johnny ?
Il reste des places, parce que c'est en même temps qu'un certain match de foot...
http://www.sortirahaguenau.fr/evenement ... y-concert/
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
Je l'ai vu une fois à Marseille en 2003 avec mon fils. Ca me suffit.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Aujourd'hui à st omer (pas de Calais)

Pourquoi ?
J'ai su le fin mot : fête locale
Le réseau Internet en rade également
Je fume ! Comme j'ai du faire fumer ma belle
Affligeant

Pourquoi ?
J'ai su le fin mot : fête locale
Le réseau Internet en rade également
Je fume ! Comme j'ai du faire fumer ma belle
Affligeant
Kadett : once driven, forever smitten
-
- Camille Jenatzy
Il y a des jours…
Arrivée à mon parking favori (Austerlitz) ce matin pour charger la ION, je vois les deux places prises. Mais une, la Zoé avec un macaron de Sapeurs-pompiers, n'est même pas branchée.

Bon, je me dis que je vais aller place De Lattre de Tassigny (la Bourse). En arrivant, je vois que tout est bloqué pour cause d'événements.

C'est idiot, la borne est à la sortie du parking et donc ça ne gênerait pas la manifestation de la laisser libre d'accès. Je négocie avec le vigile qui en réfère à un responsable. 10 mon plus tard, ils acceptent de déplacer la barrière pour me permettre de m'y garer et brancher.

Tout est bien qui finit bien. [emoji3]
Arrivée à mon parking favori (Austerlitz) ce matin pour charger la ION, je vois les deux places prises. Mais une, la Zoé avec un macaron de Sapeurs-pompiers, n'est même pas branchée.

Bon, je me dis que je vais aller place De Lattre de Tassigny (la Bourse). En arrivant, je vois que tout est bloqué pour cause d'événements.

C'est idiot, la borne est à la sortie du parking et donc ça ne gênerait pas la manifestation de la laisser libre d'accès. Je négocie avec le vigile qui en réfère à un responsable. 10 mon plus tard, ils acceptent de déplacer la barrière pour me permettre de m'y garer et brancher.

Tout est bien qui finit bien. [emoji3]
tu n'as pas bien regardé car la Zoé a le gyrophare allumé et la sirène qui hurle donc il demande la priorité pour son intervention .......Gavzel a écrit : Mais une, la Zoé avec un macaron de Sapeurs-pompiers, n'est même pas branchée.
potentiellement, ce n'est peut être même pas un pompier mais quelqu'un qui se sert du macron comme passe droit
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- Thierry
- Camille Jenatzy
Je me pose une question ... les places VE sont réservées aux VE OK, mais le code de la route spécifie-t-il que les voitures électriques sur les places VE doivent être en train de charger ?
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- Robby
- Camille Jenatzy
Le problème c'est le manque de savoir vivre et de bon sens. Si tu n'as pas besoin de recharger tu te gares sur une place "normale" c'est tout, faut que les gens arrêtent d'être c..
Pour le macaron pompier (à part peut-être pour te garer aux abords d'une caserne sans prendre d'amende ou un truc du genre) ça sert à rien à part à se faire mousser le bout ! Les forces de l'ordre ne tiennent plus compte de ce genre de conneries (enfin la plupart du temps) et heureusement. Ce n'est pas parce que tu es pompier que tu dois avoir des passe-droits, au contraire tu dois montrer l'exemple quand tu arbores ce genre de truc...
Pour le macaron pompier (à part peut-être pour te garer aux abords d'une caserne sans prendre d'amende ou un truc du genre) ça sert à rien à part à se faire mousser le bout ! Les forces de l'ordre ne tiennent plus compte de ce genre de conneries (enfin la plupart du temps) et heureusement. Ce n'est pas parce que tu es pompier que tu dois avoir des passe-droits, au contraire tu dois montrer l'exemple quand tu arbores ce genre de truc...
-
- Camille Jenatzy
Oui, le code de la route précisé bien que c'est pour charger.Thierry a écrit :Je me pose une question ... les places VE sont réservées aux VE OK, mais le code de la route spécifie-t-il que les voitures électriques sur les places VE doivent être en train de charger ?

- Erwan
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Voltiste
Bonjour,
merci GAVZEL pour cette précision, notamment de l'article du CR, cela permet d'appuyer son affirmation lors d'une discussion avec une personne inattentive ... on partira toujours du principe que c'est une erreur d'inattention que de stationner sur une place pour VE sans recharger

Cordialement,
Erwan
merci GAVZEL pour cette précision, notamment de l'article du CR, cela permet d'appuyer son affirmation lors d'une discussion avec une personne inattentive ... on partira toujours du principe que c'est une erreur d'inattention que de stationner sur une place pour VE sans recharger

Cordialement,
Erwan

conso durée vie 1.9 l