J'ai un peu plus de temps pour vous présenter mon Ampera.
Je me suis déjà occuper a lui faire une petite beauté extérieur : elle était pleine de trace, de calcaire, de sable... et a ce propos je ne sais plus quel est le c@ qui avait dit après avoir acheté une Logan noire "PLUS JAMAIS une voiture noire" mais si je l'attrape

Enfin je trouve que le noir va bien a l'Ampera:

Coté technique maintenant, c'est une cosmo pack de 2012 qui flirte avec les 100 000 km ! Peut-être certain d'entre vous l'avaient vu sur LBC, notre nouveau membre Mikeyel est passé a deux doigts de l'acheter... Et je suis assez content qu'il ne l'ai pas fait.

La conso durée de vie est assez élevée : 3.8L ! De ce que m'a expliqué le vendeur, c'est aussi une des raisons de la vente : elle a fait beaucoup de parcours autoroutiers sur la fin de sa carrière, ce qui n'est pas vraiment la vocation d'une Ampé.
La carrosserie extérieur a quelques micro-rayure, mais vraiment rien de bien méchant ni même de bien visible, Par contre j'ai un petit soucis d’ajustement de la trappe a essence, elle semble légèrement tordu, comme si elle était mal fermé, et l'arriere de la trappe depasse de la carrosserie d'un demi cm. je ne sais pas si cela vient du verrouillage (qui pourtant a l'air bien effectif)... a voir.
En revanche l’intérieur semble sorti d'usine, les proprio précédents l'ont vraiment bien respecté, et je brief un peu les enfants a chaque voyage pour que cela dure(mais les coup de chaussure dans les sièges en cuir devant en montant ou descendant grrrr!!!)
Voila un peu l’état des lieux, j'ai assez peu roulé pour l'instant et uniquement sur des petits trajet (170 km pour 0.1l consommé... et oui j'ai testé le thermique) mais hier j'ai enfin pu faire un peu de belle nationale, et j'adore enroulé calmement et en silence avec cette caisse, ou parfois en "mettre un peu" en mode sport, L enclenché pour envoyer un peu de poids sur l'avant au braquage... ça roule pas trop mal !
Objectif : faire descendre la conso durée de vie... mais ça va prendre du temps.
Je profite de ce post pour vous remercier pour vos contributions sur le forum, j'ai eu plein de question qui me sont venu et j'ai quasiment trouvé toute les réponse sur Amperiste : Merci a tous .
A bientôt.