NeoStef a écrit :
4x2 ou 8x4 ?
Pile-poil entre les deux : un 6X4 . C'est un 410Dxi, pas vraiment un modèle écologiquement parlant. et alors niveau sonore !!!
_____
Il faut encore que j’étudie le forum comme le manuel du proprio, il y a trop de truc !
Pour bientôt 100000km, ma batterie semble très bien se porter. Hier soir, feux de croisement allumés, j'ai parcouru 28km. Autant je l'ai laissé mourir en D longtemps avant les giratoires et croisement, autant j'ai parfois utilisés le L, j'ai surtout profité de cette sortie pour vérifier que toute autre voiture "de grande série" équipé d'une boite de vitesse, fut-elle automatique, ne peux rivaliser avec l'allonge de cette électrique : Bluffant !
Autrement dit j'ai "tapé" dans l’accélérateur plus d'une fois, passant les 130 entre deux giratoires (

chut j'ai rien dis), en mode normal certes mais c’était virile, et bien elle m'affichait 32km de batterie au retour.
En descendant d'une logan diesel, qui semble être un hommage posthume a Coluche et a son sketch de auto-stoppeur, le silence associé au son Bose... bah ça le fait les coupains !