Ceux qui ont lu le message d'avertissement qui s'affiche lorsque l'on active l'autopilot ont été informés que celui-ci peut ne pas détecter un véhicule immobile à moitié engagé dans une voie.
C'est expliqué aussi clairement que ça.
Voici ce que dit le manuel :
Encore faut-il savoir lire, et brancher son cerveau.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Kratus a écrit :
Encore faut-il savoir lire, et brancher son cerveau.
Trop dur, semble-t-il.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Effectivement, au volant, il faut garder son cerveau enclenché
Mais du fait que l'auto pilote fonctionne bien, il y a un risque non négligeable d'oublier son attention sur la route et de laisser seule la voiture piloter.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Comme disez le mérovingien : "Le Choix n'est qu'une illusion qui sépare ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l'ont pas" (Je trouve cela relativement vrai d'ailleurs)
et également l'architecte : "L'espoir, c'est la quintessence des illusions humaines : A la fois votre plus grande force et votre plus grande faiblesse"
Je vous laisse réfléchir... lol
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015