Thierry a écrit :Je crois qu'un falcon9 doit partir bientôt pour déposer un satellite sur une orbite bien plus haute que pour les précédents essais, ce qui va rendre la redescente du 1er étage plus risquée. Dans un tweet, Elon avait l'air très modeste sur les chances de réussite. Mais après tout, les limites sont faites pour être repoussées !
C'était le lancement d'hier.
La vidéo que j'ai postée plus haut est celle du retour de son premier étage.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Un homme a percuté un véhicule en panne sur l'A1, le 19 mai dernier à la hauteur de Winterthour. Selon le conducteur, c'est l'autopilote de sa Tesla Model S défaillant qui a causé l'accident.
«On s'habitue et on fait confiance au véhicule»
Le conducteur concède cependant qu'il a réagi trop tard: «C'est ma responsabilité. J'aurais pu intervenir plus tôt. Mais lorsqu'une auto fonctionne parfaitement la grande majorité du temps, on s'y habitue et on fait confiance au véhicule
Le Suisse explique avoir contacté Tesla pour signaler l'incident. Mais l'entreprise lui a répondu que tous les systèmes avaient fonctionné «comme prévu». «Je trouve plutôt que les systèmes n'ont pas marché comme je l'avais prévu», estime l'automobiliste
Le conducteur aurait eu 10x le temps de freiner!
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
En effet. Heureusement, pas de blessé et des dégâts apparemment limités.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015