
Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charger
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Et c'est ballot, tu as oublié de flouter les plaques... 

- pao
- Camille Jenatzy
- Messages : 2386
- Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Ça mérite l'autocollant sur la fenêtre conducteur ...
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Messages : 2178
- Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
- Amperisme : Pluginiste
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
On pourrait modifier cela



Les pionniers sont toujours les premiers.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg

Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Excellent !
Pao, tu te dévoues ?
Pao, tu te dévoues ?

- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3790
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Belle performance de BX-111-PV qui en plus mord la ligne. C'est au conseil régional au Wacken?
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
c'est normal, il était un peu juste au niveau câble pour aller chercher la prise au fond du coffreHerto a écrit :Belle performance de BX-111-PV qui en plus mord la ligne.

Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Oui.Herto a écrit :Belle performance de BX-111-PV qui en plus mord la ligne. C'est au conseil régional au Wacken?
Heureusement que je ne dépends plus des petites recharges en journée...
J'ai quand même ri jaune, sachant que je me suis déjà fait refuser l'accès au parking au motif que je n'étais pas un visiteur, quand je vois ça...
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1099
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Proche de LYON
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Vous noterez qu'il n'y a ni BMW ni AUDI et que ça n'est même pas des "grosses" voitures...
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 629
- Inscription : dim. 17 juin 2012, 21:38
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Limal, Belgique
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
La même chose m'est arrivée sur un parking de Media Markt un jour de solde en Janvier.
Je me suis tout simplement garé de tout mon long contre les deux voitures et je suis parti faire mes courses tranquillement.
Quand je suis revenu, environ 45 minutes plus tard, il y avait un jeune conducteur dans l'un des deux véhicules, qui attendait sagement que je revienne. Il était tout penaud, s'est excusé une demi-douzaine de fois, et je l'ai laissé partir. Je pense qu'il a compris le principe de la place réservée électrique.
Je me suis tout simplement garé de tout mon long contre les deux voitures et je suis parti faire mes courses tranquillement.
Quand je suis revenu, environ 45 minutes plus tard, il y avait un jeune conducteur dans l'un des deux véhicules, qui attendait sagement que je revienne. Il était tout penaud, s'est excusé une demi-douzaine de fois, et je l'ai laissé partir. Je pense qu'il a compris le principe de la place réservée électrique.
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.