Bonne affaire Tesla S d'occasion ?

kaplain
Camille Jenatzy

Bonne affaire Tesla S d'occasion ?

Message par kaplain »

A part ça on commence à voir un tarif intréressant pour une TMS 85 de 2013
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41112.html
Un avis ?
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Re: Tesla Model ≡

Message par Kratus »

kaplain a écrit :A part ça on commence à voir un tarif intréressant pour une TMS 85 de 2013
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41112.html
Un avis ?
C'est une voiture qui n'est pas équipée du matériel pour l'autopilot (la facture d'achat mentionne le pack technologique en option, alors que ce pack a été supprimé et intégré dans le modèle de base au moment de la mise en production des versions avec matériel autopilot intégré, en septembre 2013).

Les occasions qu'on voit actuellement sont très souvent mises en vente pour cette raison : leur propriétaire veut passer à l'autopilot et un retrofit n'est pas possible.

Si tu n'as pas besoin de l'autopilot, et que son absence à la revente ne t'inquiète pas, c'est une bonne affaire.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Merci pour l'info Kratus.Ton analyse est pertinente, mais le prix encore un peu au dessus de ce j'aimerais dépenser pour une Tesla. Si je devais revendre mon Ampera 2014, je ne suis pas sûre de trouver quelqu'un au tarif de sa côte actuelle.
Est-il possible d'étendre la garantie de ce Model S ? A 8 000 € de - que le prix affiché, ce serait une bonne affaire. Peu importe la décôte de cette voiture.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Kratus »

kaplain a écrit :Est-il possible d'étendre la garantie de ce Model S ? A 8 000 € de - que le prix affiché, ce serait une bonne affaire.
Il y a déjà la garantie 8 ans kilométrage infini sur tout le système électrique.
Et je pense que tu as vu sur la facture d'achat qu'il a prépayé un plan d'entretien de 4 ans qui, a lui seul, vaut 4 600 €.

Donc si je suis ton raisonnement, tu vas plus qu'à négocier 4 000 € avec le vendeur et tu pourras rouler en Tesla Model S.

Il y a des moments où i faut savoir saisir les opportunités...
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Offre à étudier sérieusement. Quand je vois la décôte et le prix d'achat, ça fait mal.
Je pourrais dire ça de mon Ampera, mais vu les kilomètres que je fais par an, c'est bien amorti.
Amperiste
Site Admin
Amperisme : Amperiste

Re: Bonne affaire Tesla S d'occasion ?

Message par Amperiste »

Messages déplacés car hors sujet.
Pour rappel : Nouveau thème = nouveau sujet, pas message dans un sujet qui ressemble plus ou moins.
ImageImage
Répondre