Je change mon Ampera pour une Tesla S
Re: Je change mon Ampera pour une Tesla S
Ah oui je me souviens, j'ai vu quelques unes de tes vidéos par le passé.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Ben mince alors JoelleGavzel a écrit :Pour moi, c'est un peu plus compliqué. Tesla reprend une S85. Cet argent va servir à financer en partie ma S90D de Bordeaux. Mais Tesla attend que DrivE enlève le film Glasstint pour reprendre la S85 et la payer. Ce qui n'est pas encore fait, apparemment. Donc je suis toujours en attente.ampera27 a écrit :C'est toujours OK pour Jeudi (apres demain) matin Denis![]()
Jérôme et moi allons voir ta MS avant toi![]()
La camomille doit être complètement inefficace![]()
Et toi Joëlletu vas à Bordeaux bientôt
![]()
![]()
Francky
Seule chose de certain, c'est que Tesla Bordeaux, donne jusqu'au 31 mars pour recevoir le règlement et livrer ma S90D. Faute de quoi, ils la remettent en vente, je présume (ce n'est pas explicitement indiqué, mais ca y ressemble).

Je pense que Richard fait son maximum pour regler ton probleme de livraison

Courage donc

francky
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
En vacances à la Réunion jusqu'au 22… [emoji54]
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Cool !ampera27 a écrit :C'est toujours OK pour Jeudi (apres demain) matin Denis![]()
Jérôme et moi allons voir ta MS avant toi![]()
La camomille doit être complètement inefficace![]()
Je me réjouis de vous voir.
Pour la camomille, et malgré la rupture de stock, ça se passe plutôt bien, je roule déjà dans une voiture fascinante. Je suis en train de la bichonner, pour son nouveau propriétaire, ça m'occupe la tête...
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
C'est vraiment cool pour toi !
… et je commence à en devenir jalouse…

… et je commence à en devenir jalouse…

Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
et Amperator, en effet.ampera27 a écrit :Ben y'a trois traîtres![]()
Dans l'ordre![]()
-Jérôme B![]()
-Kratus![]()
-Gavzel![]()
Je ne vois pas ça comme une traitrise:
ce sont des amperamis qui deviennent des teslamis.

Modérateur.
-
- Thomas Edison
- Amperisme : Amperiste
tu tapes sur youtube ma vie en Tesla et tu tomberas sur toutes mes vidéos et toutes les possibilités qu'offre cette voiture en therme d'autonomie, agrément et fonctions ...kaplain a écrit :Elle est où cette vidéo, merci ?
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
Oui enfin je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, vu que tu prends généralement les nationales pour éviter les péages et en roulant cool.
Mon défit est le suivant : faire le trajet Créteil/Berlin en Tesla Model S en roulant à 130 Km/h sur autoroute en France, Belgique, puis à 160/170 km/h sur l'Autobahn en Allemagne jusqu'à Berlin.
Quelle est l'autonomie réelle avec 4 personnes à bord + bagages ? Combien d'arrêts pour charger, combien de temps perdu
pour accéder aux Superchargeurs .... Le trajet est de 1 057 Km. Quelle est durée totale pour faire ce périple ?
Il y a un défit à lancer là.

Mon défit est le suivant : faire le trajet Créteil/Berlin en Tesla Model S en roulant à 130 Km/h sur autoroute en France, Belgique, puis à 160/170 km/h sur l'Autobahn en Allemagne jusqu'à Berlin.
Quelle est l'autonomie réelle avec 4 personnes à bord + bagages ? Combien d'arrêts pour charger, combien de temps perdu
pour accéder aux Superchargeurs .... Le trajet est de 1 057 Km. Quelle est durée totale pour faire ce périple ?
Il y a un défit à lancer là.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Amperiste
Il y a le simulateur sur le site Tesla, mais de mémoire je ne sais pas si tu peux dépasser les 130 avec. Dans tous les cas, à 170, ça va pas voler très haut l'autonomie. A mon avis t'es plus gagnant à rester à 120 niveau durée