En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
en ce qui me concerne depuis quelque temps lors du branchement du chargeur j'ai deux coups de klaxon et le voyant vert clignote comme si la voiture était chargée
après un deuxieme essai tout se deroule normalement ?
quelqu'un a t il eu ce problème ?
nouvel amperiste depuis un mois, je suis en train de tomber amoureux de cette voiture
Ta voiture doit être programmé en charge différé (clignotement lent) que tu contournes (sans le savoir) par un débranchement / branchement rapide de la prise.
Va voir dans le menu chargement.
Je le laisse par défaut sur la mienne pour la recharge nocturne en HC à la maison.
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
1 coup de Klaxon: charge immédiate, 2 coups: charge différée. 3 coups: alerte oubli moteur allumé ou clé restée à l'intérieur. 4 coups: la charge ne pourra pa être complète (durée trop courte) jusqu'à l'heure de départ programmée.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)