Par curiosité, tu as une idée du nombre de kilomètres thermiques ? Dans les 25000 ?
Je n'ai pas fait de relevés.Thierry a écrit :tu as une idée du nombre de kilomètres thermiques ? Dans les 25000 ?
Je suis bien d'accord. L'Ampera est l'une des voitures, sinon la seule, hors pure VE, capable de changer la vie d'un être humain, de changer sa vision de la mobilité et donner envie d'aller plus loin dans cette démarche de rouler propre tout en prenant du plaisir, sans être gêné par aucune barrière de distance.Kratus a écrit :
Je souhaite beaucoup de bonheur à Didier, avec cette voiture fascinante, qui a définitivement changé ma vie.
Tout à fait d'accord Gavzrel, à condition d'avoir un vrai service de la part du constructeur, ce qui n'est pas le cas avec ChevroletGavzel a écrit : Je suis bien d'accord. L'Ampera est l'une des voitures, sinon la seule, hors pure VE, capable de changer la vie d'un être humain, de changer sa vision de la mobilité et donner envie d'aller plus loin dans cette démarche de rouler propre tout en prenant du plaisir, sans être gêné par aucune barrière de distance.
J'exagère peut-être un peu. La qualité du service Opel est diversifiée selon les endroits de France. Quoi qu'il en soit, il faut faire pas mal de km pour les entretiens. Heureusement que ces voitures sont très fiables.Fred444 a écrit :Opel non plus ???
C'est un coup à retourner vers les fumantes...