bon, y'a juste le prix (toujours pas connu) qui risque (un peu beaucoup) de coincer...

Normalement, il coûte $5000 de plus que l'équivalent finition et batterie du model S.ampera57 a écrit :Moi je le trouve chouette en bleu ce Model X...
bon, y'a juste le prix (toujours pas connu) qui risque (un peu beaucoup) de coincer...
J'avais vu ça, reste à voir la conversion $/€ qu'ils vont appliquer...Gavzel a écrit :Normalement, il coûte $5000 de plus que l'équivalent finition et batterie du model S.ampera57 a écrit :Moi je le trouve chouette en bleu ce Model X...
Gavzel a écrit :Un peu HS : l'émission "C Dans l'Air" est consacré aux voitures connectées, spécial Salon de Genève.
ils ont qu'à regarder 7 à 8 en replayLel a écrit :Ils se sont peut-être simplement mal informés...
Bravo le travail d'investigation des journalistes...Lexiflo a écrit :ils ont qu'à regarder 7 à 8 en replayLel a écrit :Ils se sont peut-être simplement mal informés...
IL faut éviter les modèles "signatures". Ce sont des véhicules qui essuient les plâtres des malfaçons et autres bugs.ampera57 a écrit :Premiers modèles en version Signature disponibles cet été à 167650 €