Voilà c'est fait !
Malheureusement, j'avais du retard (j'ai appelé le vendeur pour le prévenir...), et je n'ai pas pu garder le véhicule après 18h30 (heure de fermeture), tout simplement parce que c'est la voiture du patron, et mon intention n'était pas de le laisser aller à pied.
J'étais avec ma fille, qui trouve évidemment la voiture formidable...
Comme la fois dernière, j'avais roulé sur route, j'ai décidé d'aller en ville cette fois-ci, et j'ai appuyé sur le champignon à plusieurs reprises. Et parlons-en des reprises ! Waooouuuuw !

On oublie tout simplement le "poids plume" de l'engin. En démarrant au feu, on laisse les autres sur place. Ce n'est pas mon but premier en voiture, mais c'est jouissif, ludique...
J'ai été surpris par les piétons, qui ne regardent pas spécialement cette drôle de voiture silencieuse. Tant mieux si elle passe plus inaperçu que je le pensais. J'ai surement passé l'âge de la frime ! Pas besoin de voiture pour draguer non plus, je suis comblé (et fidèle !)
Que dire...
Mon pied gauche ne s'est levé qu'une fois ou deux, au début, surtout au moment de s'arrêter, mais je m'habituais déjà après 20 minutes. Il faut dire que je ne conduis jamais d'autre électrique ou de boite automatique. par contre, en reprenant le volant de la 308, j'ai failli caler en oubliant de débtrayer...
Ah oui, l'indicateur de pression des pneus s'est allumé, l'arrière droit était un peu dégonflé...
Comme prévu, je suis encore un peu plus conquis
Vu l'heure, plus possible de discuter avec le vendeur, il m'avait d'ailleurs prévenu qu'il partait à 18 h, mais je reprendrai contact bientpôt.
Je veux encore faire un essai long (+/- 24 heures)
Et puis il faudra qu'il me parle des conditions et modalités pratiques. Surtout lui faire comprendre que, s'il ne propose rien, je peux garder ma 308 !
Si vous êtes sages, je veux bien répondre à vos questions intelligentes.