C'est la super reprise

Tu as peut-être raison. Espérons...JJ47 a écrit :Bon tout çà va quand même dans le bon sens, et comme j'ai dit dans mon dernier post , je veux bien croire que cette nouvelle "ampera e"entraînera la nouvelle ampéra 2 à brève échéance...!
ou pourquoi pas ... Astra hybride? C'est la même plateforme,comme ça pas de confusion. ...Gavzel a écrit :Tiens, mon post a disparu ?
J'y faisais part de mon étonnement sur le nom avec risque de confusion de la part d'un nouveau public néophyte qui trouveront des Ampera (v1) d'occasion, des Ampera-e neuve (100% électrique contrairement à nos amperas) et que dire s'ils finissent par importer la nouvelle Volt 2 en conservant le nom… Ampera… ?
Il va y avoir du cafouillage même chez les commerciaux Opel qui ne connaissent déjà pas les produits qu'ils vendent.
http://www.automobile-propre.com/opel-a ... olet-bolt/Kdettgtman a écrit :Oui si bien que Nissan fait croire qu'il fait 250km avec sa leaf à 30kW #jaidesdoutes
çà fait du 12kw/100km donc effectivement à part sur un parcours sympa en bonne écoconduite avancée et avec température idéale, faut pas trop y compterKdettgtman a écrit :Oui si bien que Nissan fait croire qu'il fait 250km avec sa leaf à 30kW #jaidesdoutes