Système régul. température batterie de traction défectueux

Parce qu'il peut toujours y en avoir
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8858
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Système régul. température batterie de traction défectue

Message par Lel »

Ce qui me frappe aussi, c'est la propreté de cet emplacement pour la batterie, comme si la voiture était neuve et n'avait jamais roulé..
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3317
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Système régul. température batterie de traction défectue

Message par Robby »

Pour clore le sujet, la batterie a été remplacée et la voiture rendue à son propriétaire en parfait état de marche.
Avatar de l’utilisateur
Kasos
Lucien Gaulard
Messages : 403
Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 15:15
Amperisme : Amperiste
Localisation : Cannes

Re: Système régul. température batterie de traction défectue

Message par Kasos »

Lel a écrit :Excellente question, Thierry. M'est avis que ça doit tourner autour des 4-5000€.
Je pense que c'est 0€ puisque la batterie est garantie 8 ans ou 160.000 km :lol:
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8858
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Système régul. température batterie de traction défectue

Message par Lel »

Et passé ces délais?
Ces interventions sur la batterie HT, le roulement de moteur électrique et le chargeur interne, même si elles sont rares, ne sont pas très rassurantes, sauf pour celui qui ne garde pas sa voiture trop longtemps. Mais pour moi qui garde mes autos jusqu'à leur mort (pas trop le choix), soit théoriquement en dépassant largement les 300.000 km, il y a de quoi être un peu méfiant car ce sont des coûts très élevés.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Répondre