Système régul. température batterie de traction défectueux
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8858
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Système régul. température batterie de traction défectue
Ce qui me frappe aussi, c'est la propreté de cet emplacement pour la batterie, comme si la voiture était neuve et n'avait jamais roulé..
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3317
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Système régul. température batterie de traction défectue
Pour clore le sujet, la batterie a été remplacée et la voiture rendue à son propriétaire en parfait état de marche.
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 15:15
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Cannes
Re: Système régul. température batterie de traction défectue
Je pense que c'est 0€ puisque la batterie est garantie 8 ans ou 160.000 kmLel a écrit :Excellente question, Thierry. M'est avis que ça doit tourner autour des 4-5000€.

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8858
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Système régul. température batterie de traction défectue
Et passé ces délais?
Ces interventions sur la batterie HT, le roulement de moteur électrique et le chargeur interne, même si elles sont rares, ne sont pas très rassurantes, sauf pour celui qui ne garde pas sa voiture trop longtemps. Mais pour moi qui garde mes autos jusqu'à leur mort (pas trop le choix), soit théoriquement en dépassant largement les 300.000 km, il y a de quoi être un peu méfiant car ce sont des coûts très élevés.
Ces interventions sur la batterie HT, le roulement de moteur électrique et le chargeur interne, même si elles sont rares, ne sont pas très rassurantes, sauf pour celui qui ne garde pas sa voiture trop longtemps. Mais pour moi qui garde mes autos jusqu'à leur mort (pas trop le choix), soit théoriquement en dépassant largement les 300.000 km, il y a de quoi être un peu méfiant car ce sont des coûts très élevés.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015