C'est pas grave à vrai dire, le siège chauffe vraiment beaucoup trop et au bout d'un certain temps il se coupe tout seul.
Bref on ne l'utilise pratiquement jamais.
[Gavzel] défi : ramener une ION en Alsace depuis Chauvigny
Re: [Gavzel] défi : ramener une ION en Alsace depuis Chauvig
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Voilà. "mon ampera" est partie avec son nouveau propriétaire. Je leur souhaite Bonne route !
Dans 2 jours, je partirai pour récupérer la ion et relever mon défi…
Dans 2 jours, je partirai pour récupérer la ion et relever mon défi…
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Bon courage! Tu y arriveras!
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- pao
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
[Gavzel] défi : ramener une ION en Alsace depuis Chauvigny
Ça va être un beau défi. Je te souhaite une très bonne route.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
-
- Camille Jenatzy
Merci. J'ai prévu d'adopter la même technique, les mêmes réglages que tu as décrit aujourd'hui.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Salut Gavzel 
Ca c'est du defi!
le coussin chauffant me parait une bonne idee, ca ne consommera pas trop, et tu pourras avoir les fesses au chaud
Au pire, prend aussi une micro fibre pour essuyer la buee du pare brise.
Generalement, sur la mienne, je met la ventilation sur 2 et ca me suffit pour ne pas avoir de buee.
le chauffage consomme beaucoup des que l'on depasse 2 crans, en dessous, il ne fait perdre que 10km d'autonomie max, et tu peux le couper et le remettre suivant la buee.

Ca c'est du defi!

le coussin chauffant me parait une bonne idee, ca ne consommera pas trop, et tu pourras avoir les fesses au chaud

Au pire, prend aussi une micro fibre pour essuyer la buee du pare brise.
Generalement, sur la mienne, je met la ventilation sur 2 et ca me suffit pour ne pas avoir de buee.
le chauffage consomme beaucoup des que l'on depasse 2 crans, en dessous, il ne fait perdre que 10km d'autonomie max, et tu peux le couper et le remettre suivant la buee.
-
- Camille Jenatzy
Merci du conseil. C'est ce que j'imaginais de faire.
Demain soir, j'en prends possession et mercredi matin, l'aventure avec les températures qui sont annoncées. [emoji6]
Demain soir, j'en prends possession et mercredi matin, l'aventure avec les températures qui sont annoncées. [emoji6]
Par chez moi la neige est annoncee a 600m, donc tu auras peut-etre quelques flocons, mais ca ne tiendra surement pas.
-
- Camille Jenatzy
Tant mieux. Je ne vais sûrement pas m'en plaindre.Tartopom a écrit :Par chez moi la neige est annoncee a 600m, donc tu auras peut-etre quelques flocons, mais ca ne tiendra surement pas.
-
- Camille Jenatzy
Je n'ai pas raté mon train. Je suis en route pour Paris. Ce soir, je donnerai ma première impression sur cette ION que je vais découvrir. Beaucoup de changement en perspective, tant sur le gabarit et le confort de la voiture, par rapport à l'Ampera, que sur la propulsion puisque je n'aurai que la batterie. Le syndrome de la peur de la panne risque peut-être de me prendre aussi. [emoji3]