Félicitations à Herto.
Peut-être allons-nous t'apercevoir ce dimanche ou ce lundi ?
Je crois que nous sommes plusieurs dans l'impatience de lire d'autres de tes commentaires.
[Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre 2011
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: Commandée le 8 aout 2011, livrée le 8 décembre 2011
Il est effectivement très souple.
J'ai tenté de transférer des MP3 depuis une clef USB vers le disque dur de la voiture. C'est diablement simple. On branche la clef, on passe sur l'écoute de l'USB, on appuie sur REC. Là la voiture propose de transférer soit seulement la chanson en cours d'écoute, soit le contenu entier de la clef.
J'ai choisi de transférer toutes les chansons de la clef. Cela démarre sans déranger la lecture de la musique en cours. Et encore mieux, ca continue si on passe sur la radio.On dirait également que la clef USB reste alimentée quand on éteint la voiture.
J'ai tenté de transférer des MP3 depuis une clef USB vers le disque dur de la voiture. C'est diablement simple. On branche la clef, on passe sur l'écoute de l'USB, on appuie sur REC. Là la voiture propose de transférer soit seulement la chanson en cours d'écoute, soit le contenu entier de la clef.
J'ai choisi de transférer toutes les chansons de la clef. Cela démarre sans déranger la lecture de la musique en cours. Et encore mieux, ca continue si on passe sur la radio.On dirait également que la clef USB reste alimentée quand on éteint la voiture.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Commandée le 8 aout 2011, livrée le 8 décembre 2011
Non, moi, je ne faisais que poser la question: est-il souple ou pas? Car je n'ai pas encore vu l'ampéra dans le réel.fleischwurcht a écrit :Comme indiqué dans un autre post et comme tu le laissais entendre (je crois que c'était toi !), le spoiler avant est plus souple que soupleLel a écrit :Félicitations!! Mais tu as déjà rapé ton spoiler?!! Malheureux!![]()
donc aucun problème de casse...d'après Opel il n'est là que pour des questions d'aérodynamique.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Lucien Gaulard
Re: [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
Au fait on peut chauffer l'habitacle avec la télécommande quand elle brancher 

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

- Herto
- Camille Jenatzy
Test prévu ce soir.criquetman a écrit :Au fait on peut chauffer l'habitacle avec la télécommande quand elle brancher
Ne mélangez pas vos clefs, vous risqueriez de ne plus retrouver vos stations de radio.
En effet, les réglages de radio (mais aussi de GPS au moins, sans doute de téléphone) sont profilés par clef. La voiture reconnait différemment l'une ou l'autre clef et s'adapte.
C'est à dire que si par exemple vous enregistrez une station de radio (ou un lieu dans le carnet d'adresse) en ayant démarré la voiture avec une clef, vous ne la retrouverez pas si vous démarrez la voiture avec une autre clef. Ainsi, si deux conducteurs se partagent la voiture avec chacun leur clef, ils auront toujours leurs réglages et non ceux de l'autre.
Les paramètres vont avec la clef comme sur les grosses berlines allemandes : le réglage des sièges est-il électrique ? et est-il lié aux clefs ?
- Herto
- Camille Jenatzy
Le réglage des sièges n'est pas électrique. Du coup, pas liés à la clef.
Je pense que les parametres liés à la clef c'est au moins radio, GPS, clim.
Je pense que les parametres liés à la clef c'est au moins radio, GPS, clim.
Testé, ca le fait!criquetman a écrit :Au fait on peut chauffer l'habitacle avec la télécommande quand elle brancher
-
- Lucien Gaulard
ok merci je suis très heureux de l'entendre
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

- Herto
- Camille Jenatzy
Je suis allé me promener avec un pote qui a une RCZ THP 150. Habitant près de l'Allemagne, j'ai pu vérifier que l'Ampera peut bien monter à plus de 160km/h (
compteur) à la seule force de l'électrique. Drôle de sensation en fait, vu qu'il y a vraiment peu de bruit mais le décor défile.
On a échangé nos volants un dizaine de kilomètres. J'ai pu me rendre compte que malgré les 1t7, les suspensions de l'Ampera sont réglées assez souples, confort, comparé au coupé Peugeot dans lequel on sent bien plus la route.

On a échangé nos volants un dizaine de kilomètres. J'ai pu me rendre compte que malgré les 1t7, les suspensions de l'Ampera sont réglées assez souples, confort, comparé au coupé Peugeot dans lequel on sent bien plus la route.
-
- Lucien Gaulard
A tu payer la carte grise