+1Lel a écrit :Oui, c'est en effet prometteur, mais encore une fois, pour que la polyvalence soit vraiment de mise, il faut des super-chargeurs de type Tesla. Je me vois mal attendre 2h à chaque recharge lors des longs trajets, en vacances par exemple.
Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Re: Nouvelle Electrique GM à venir (bolt)
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Ce modèle est équipé d'une prise de charge rapide. Le problème est de savoir sur quelle type de borne on pourra recharger en 15', 75% de la batterie, puisqu:aucun constructeur, à part Tesla, n'annonce de déploiement d'un réseau de bornes superchargeurs.
En discutant avec le commercial d'Opel à Saverne, non agréé Ampera, il m'a laissé entendre qu'ils étaient au courant de la très probable venu de la Bolt en Europe et espérait qu'ils pourraient la vendre.
En discutant avec le commercial d'Opel à Saverne, non agréé Ampera, il m'a laissé entendre qu'ils étaient au courant de la très probable venu de la Bolt en Europe et espérait qu'ils pourraient la vendre.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
En tout ca ce qu'il y a de sur c'est que tout le monde va passer en prise type 2 même la Zoé début 2016.
Les pionniers sont toujours les premiers.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Bon en attendant il faut avoir la patience d'attendre... Ce que je ne ferai probablement pas. Et le mieux pour GM, ça serait de proposer un véhicule de transition après l'arrêt de la Volt I. Mais voilà, certains aficionados de Voltec iront forcément voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Après l'essai de la i3, mon épouse me dit : "pourquoi on change, je la trouve tellement bien ton Ampera !". Tout est dit.
Après l'essai de la i3, mon épouse me dit : "pourquoi on change, je la trouve tellement bien ton Ampera !". Tout est dit.
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
Oui,tout est dit et il faut encore attendre au minimum 1 an pour la future Opel.
-
- Camille Jenatzy
Je dirai 2 ans. La Bolt est prévu pour être dans les concessions fin 2016-2017 aux USA. Il faudra sûrement attendre 2017-2018 pour la trouver chez nous, sous la marque Opel ? Chevrolet ?Lexiflo a écrit :Oui,tout est dit et il faut encore attendre au minimum 1 an pour la future Opel.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
Pour nous ça sera Opel.
-
- Camille Jenatzy
Dommage… je préfèrerais ChevroletLexiflo a écrit :Pour nous ça sera Opel.
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Peu de chances que ce soit Chevrolet. Ca sera Opel. Et, moi, ça ne me rassure pas vraiment.
On peut juste espérer que les Bolt soient suivies par Emeline ...
On peut juste espérer que les Bolt soient suivies par Emeline ...
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- Lexiflo
- Camille Jenatzy