Ampera de Décembre 2012, 43700km, cosmo Pack, première main. Prix : 21500EUR.
Mention spéciale à Julien du garage Opel Muller (Groupe Andreani) à Mulhouse. Très pro, accueil très sympathique, et surtout véhicule dans un état incroyable

Alors pour la voiture elle même, rien de bien original, elle est super. A tous les niveaux...
Je vais donc m'attarder sur les découvertes :
- je pensais le gps plutôt moyen d'après les vidéos que j'avais vu. Et bien je suis agréablement surpris. Plutôt réactif, les poi qui s'affichent sur autoroute sont très pratiques pour connaître les prochaines aires à tout moment. L'estimation du temps restant est certes surestimée mais rien de bien méchant.
- l'autonomie fond réellement très vite à 130...
- un petit sifflement très très léger quand on lève le pied de l'accélérateur. Vous confirmez?
- par contre c'est vraiment différent à 110! Pas mal.
- 600km à 130 sans faire d'effort, grosses accélérations, exprès pour tester la bête. Résultat? 6.3L/100 !!! Grosse découverte pour moi, c'est très satisfaisant. Comment font certains journalistes pour pondre des consos de 7.5 voire 8.5 comme j'ai pu le lire!!!!!!? Inadmissible...
Bref s'il n'y avait cette petite ombre, le tableau aurait été parfait!
L'ombre en question est un"freeze" total de l'infotainment! Plus aucune réponse de la radio ou du gps! Obligé de m'arrêter sur une aire et d'éteindre et rallumer

Conséquence : tous mes réglages perdus...
Si cela arrive une fois de temps en temps, ok. Si je dois refaire mes réglages audio, favoris et carnet d'adresses tous les 2 jours ça va pas le faire... Quelqu'un a déjà eu ça?