Tu peux recharger dans tous les interparking de Bruxelles qui sont équipés de places Zencar. L'accès est gratuit, il suffit soit de se connecter, soit de demander une carte au gardien du parking. Evidemment, il faut payer le parking comme tout le monde.Pascal L a écrit :A Bruxelles, il est particulièrement difficile de trouver une borne pour nos voitures...![]()
J'y vais demain soir, au moins durant 4 ou 5 heures.
Il y a bien des parkings qui proposent des bornes, mais elles sont réservées au véhicules ZenCar ou bien ce sont des bornes type 2 uniquement.
Je devrai donc probablement fumer au retour...![]()
A moins d'une solution de dernière minute, je cherche encore...
Ce n'est valable que pour les places Zencar qui sont à l'intérieur des Interparking et pas pour les places Zencar qui sont à l'extérieur (type autolib).
La liste des interparking équipés de bornes se trouve sur le site de Zencar.
Pour la petite histoire, la ville de Bruxelles a refusé à Zencar le droit de permettre la recharge de véhicule tiers sur l'espace public, donc ils sont containts de limiter l'accès au Interparking qui sont des espaces privés.
A ma connaissance, le réseau de borne Total est HS. Partout où j'ai essayé, les bornes sont soit en panne, soit purement et simplement éteintes.