Il y a 3 semaines, j'ai pris possession de ma volt blanche sans option. Commandé depuis fin Février...J'ai eu le temps de consulter le forum pour bien comprendre le fonctionnement de l'auto.
Je n'ai pus poster avant, car partant en congé quelques jours plus tard. Cela ma obligé de découvrir la voiture un peu en "vrac", n'ayant pas eu de notice par le concessionnaire.
A la réception, un accroc de peinture sur la trappe de remorquage sera repris par le concessionnaire prochainement. Rien d'autre d'anormal.
Nous sommes descendu du "Nooord" vers Biarritz à quatre et remonté par un crochet en bourgogne.La voiture chargé à bloc de bagages pour plus 2 semaines.
3306 km parcourue
139l pour 4.1l/100
1/3 autoroute (135 km/h) et une recharge par jour gratuite au camping....(sympa les basques). Beaucoup de questions de curieux, et de têtes se retournant à notre passage.
Pas de "consœurs" croisées en chemin. Ni volt ni Ampera.
J'avais un peu peur concernant l'autonomie, mais je suis pleinement rassuré.
En batterie, j'ai dépassé plusieurs fois les 80km (maxi 84km) et dépassé également les 500km au total. (cumul maxi affiché 610km). Sur autoroute le régulateur est utilisé; la clim en mode éco ventilateur sur 2 ou 3. Sur RD et autres routes: vitres ouvertes et clim coupé.
Nous sommes vraiment content de cette voiture, malgré son prix excessif. Le confort est excellent, et quel plaisir de voir les piétons se retourner ne nous ayant pas entendu venir

On verra la fiabilité, mais actuellement je ne reviendrais plus sur une voiture "thermique"