Que direSoit la très chère et technologique Opel Ampera et ses quatre moteurs électriques, un pour chaque roue, associé à un petit moteur thermique d’à peine 40 chevaux qui fait office de générateur quand les batteries sont vides.
Quand on y connait rien on change de métier...
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3329
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Quand on y connait rien on change de métier...
http://www.clicanoo.re/479048-une-golf- ... orum977785

Re: Quand on y connait rien on change de métier...
wahouuu, super trop fort
cette description n'existe même pas sur le marché.
cette description n'existe même pas sur le marché.
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
G6 Perf
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
G6 Perf
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7191
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Quand on y connait rien on change de métier...
J'ai posté le commentaire suivant :
Dans la phrase suivante, tout est faux: "la très chère et technologique Opel Ampera et ses quatre moteurs électriques, un pour chaque roue, associé à un petit moteur thermique d’à peine 40 chevaux qui fait office de générateur quand les batteries sont vides."
L'Ampera fonctionne de manière similaire à cette Golf GTE (mais en mieux):son moteur électrique de 150 CV assure en permanence la propulsion du véhicule, quelle que soit l'accélération, tant qu'il y a de l'électricité dans la batterie. Lorsque le générateur de 86 CV se met en marche les performances sont inchangées, la puissance disponible est toujours de 150 CV. L'autonomie électrique est de 80 kilomètres, dans la vraie vie, alors que celle de la Golf GTE est de 30 km réels.
Pour en savoir plus : www.amperiste.fr
Mais, visiblement, il y a modération ou censure.
Dans la phrase suivante, tout est faux: "la très chère et technologique Opel Ampera et ses quatre moteurs électriques, un pour chaque roue, associé à un petit moteur thermique d’à peine 40 chevaux qui fait office de générateur quand les batteries sont vides."
L'Ampera fonctionne de manière similaire à cette Golf GTE (mais en mieux):son moteur électrique de 150 CV assure en permanence la propulsion du véhicule, quelle que soit l'accélération, tant qu'il y a de l'électricité dans la batterie. Lorsque le générateur de 86 CV se met en marche les performances sont inchangées, la puissance disponible est toujours de 150 CV. L'autonomie électrique est de 80 kilomètres, dans la vraie vie, alors que celle de la Golf GTE est de 30 km réels.
Pour en savoir plus : www.amperiste.fr
Mais, visiblement, il y a modération ou censure.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Quand on y connait rien on change de métier...
Je propose qu'on le pilonne de messages 
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3792
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Quand on y connait rien on change de métier...
C'est une blague cet article?!?
Ton dans la vraie vie pour l'Ampera n'est pas équivalent au réel que tu attribues à la Golf.
L'Ampera n'a pas besoin d'une telle déformation pour se défendre.
80 kilomètres, il faut quand même faire très attention pour y arriver... L'autonomie NEDC de l'Ampera est de 83km, donc si tu arrives à faire 80km avec l'Ampera, en conduisant pareil tu feras les 50 km de la Golf.L'autonomie électrique est de 80 kilomètres, dans la vraie vie, alors que celle de la Golf GTE est de 30 km réels.
Ton dans la vraie vie pour l'Ampera n'est pas équivalent au réel que tu attribues à la Golf.
L'Ampera n'a pas besoin d'une telle déformation pour se défendre.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7191
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Quand on y connait rien on change de métier...
Ok, on va dire que j'ai été un peu enthousiaste... Mais sous leur climat, tout le monde doit pouvoir faire 80 km, je pense.
Mon commentaire n'apparaît pas : probablement à cause de l'URL.
Mon commentaire n'apparaît pas : probablement à cause de l'URL.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Re: Quand on y connait rien on change de métier...
Alors la
je suis partagé entre la stupéfaction et le désire de lui faire "bouffer " son article
"Changer de métier " ne serait pas une bonne idée pour cette personne, car la au moins ces
élucubrations (restons calmes) ne réside que sur des mots, j'imagine cette personne travailler
sur nos beaux VE........Chef, je trouve pas les bouchons de vidange sur les quatre roues...........pathétique
Incompétence incompétence
Francky
Ps: ou alors c'est un comique
je suis partagé entre la stupéfaction et le désire de lui faire "bouffer " son article
"Changer de métier " ne serait pas une bonne idée pour cette personne, car la au moins ces
élucubrations (restons calmes) ne réside que sur des mots, j'imagine cette personne travailler
sur nos beaux VE........Chef, je trouve pas les bouchons de vidange sur les quatre roues...........pathétique
Incompétence incompétence
Francky
Ps: ou alors c'est un comique
- pao
- Camille Jenatzy
- Messages : 2386
- Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: Quand on y connait rien on change de métier...
J'y ai été de mon commentaire. Je ne pouvais pas laisser passer, c'est trop gros....
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: Quand on y connait rien on change de métier...
La phrase sur l'Ampera a été retirée de l'article ! 
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Quand on y connait rien on change de métier...
C'est bon ça !!! VICTOIRE !!!
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km


