Thierry a écrit :L'hiver, je pleure en regardant mes consommations ...
L'été je pleure en regardant celles de Kratus ...

Thierry a écrit :L'hiver, je pleure en regardant mes consommations ...
L'été je pleure en regardant celles de Kratus ...
Excellent. Lorsque les kWh se rapproche du dixième des km, tu titilles le maximum possible de la voiture.Kratus a écrit :Ce soir, j'avais une petite course à faire. Entre la température et la vitesse moyenne sur ce trajet, je n'ai pas été loin de mon record de consommation.
10,3 kWh/100km
Il va falloir que je vérifie la pression des pneus.
Parce qu'il veut faire encore mieux... (si c'était encore possible).pao a écrit :
Euh? Pourquoi dois-tu vérifier la pression des pneus?
+1pao a écrit :Ha non, il n'a pas le droit. Déjà qu'il nous a tous démoralisé avec ses 104.8 km.![]()
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On va lui mettre discrètement de la glu sur ses pneus. Il va bien tenir la route. Et il fera des nouveaux records vers 60 km.![]()
Point de départ et d'arrivée identique, pas de clim, levier en position D (mais j'ai déjà fait mieux en position L), vitesse moyene dans les 50 km/h environ, pas de roue libre.Sebtrae a écrit :Moi j'ai déjà fait 120km en électrique une fois.... Dans les Vosges dans les descentes lol
Plus sérieusement qu'elle était t'as vitesse moyenne ? Clim ? Tu t'es mis en roue libre et joué sur l/d ?
Et ajoutons ZERO consommation d'essence, parce que recharger avec le thermique dans les côtes, c'est trop facile.Kratus a écrit :Point de départ et d'arrivée identique, pas de clim, levier en position D (mais j'ai déjà fait mieux en position L), vitesse moyene dans les 50 km/h environ, pas de roue libre.Sebtrae a écrit :Moi j'ai déjà fait 120km en électrique une fois.... Dans les Vosges dans les descentes lol
Plus sérieusement qu'elle était t'as vitesse moyenne ? Clim ? Tu t'es mis en roue libre et joué sur l/d ?