[Bug] Fenêtres hantées

Parce qu'il peut toujours y en avoir
Obinoby
André-Marie Ampère
Amperisme : Amperiste

Re: Bug : Fenêtres hantées

Message par Obinoby »

J'ai bien toute la maison qui s'éclaire moins fort te temps en temps. Je suppose que c'est le démarrage des chauffages convecteurs qui provoque ça.
Mon compteur indique 45 (je suppose que l'unité est l'Ampère). C'est peut-être un peu juste pour une maison 100% électrique, y compris la voiture...

La hotline m'a juste dit de voir avec le concessionnaire car la voiture est "roulante".
Je vais appeler Montpellier en début de semaine pour qu'ils fassent remonter le problème. Valence ne peut pas remonter l'info car ils ne sont pas encore agréés Ampera. L'administration GM m'a l'air compliquée...

Pour info le problème ne s'est pas reproduit depuis mon premier post à ce sujet.
jmbnic
Alessandro Volta

Message par jmbnic »

Obinoby, tu n'es pas le seul a avoir un fantôme dans l'habitacle.
Cette après midi je branche la prise de recharge et 1 heure plus tard ma fille me signale que toutes les fenêtres de mon Ampera sont grand ouvertes, Je pense qu'il s'agit bien d'un bug.
Obinoby
André-Marie Ampère

Message par Obinoby »

Ahhhhh !
Je compati à ton malheur mais ça fait plaisir d'avoir un autre cas.

En tout cas remonte le bug auprès de ta concession.
Obinoby
André-Marie Ampère

Message par Obinoby »

En ce qui me concerne, ça ne s'est pas reproduit depuis que j'ai ouvert ce topic.
J'ai tout de même remarqué que sur ma clé n°1 (celle immédiatement dispo dans le coffret) les boutons ont l'air plus "mous". En effet il m'est arrivé assez souvent de verrouiller les portières en sortant de la voiture, par le simple pression de mon jeans sur ma clé dans la poche. Phénomène qui ne s'est jamais produit avec la clé n°2...

Je penche donc pour un problème de ce genre. J'en ai quand même parlé à MyAmpera quand elle m'a appelé pour une enquête de satisfaction.
Répondre