L'arrêt annonçé de production de la Volt actuelle en mai s'accompagne déjà des premières photos de la Volt 2...
Terriblement attirante !!
#j'ai pas les boules mais...
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
D'autres image de cette Volt Blanche V2 confiée pour une soirée à une responsable qualité de l'usine.
Brendol, je pense que tu as chopé les photos comme moi sur le groupe des possesseurs de Volt US ?
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Franchement, elle n'a aucune classe cette nouvelle Volt. A force de vouloir plaire à tout le monde, on a un résultat insipide. GM aurait-il été inspiré par Toyota ? Je suis déçu. Quand certains voient passer mon Ampera, son design les laissent médusés.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Pourtant le bond en qualité semble bien présent et avec sa technologie améliorée, on peut dire que c'est la meilleure au monde dans son segment.
Après question look, faut voir en réel mais la ligne générale est conservée.
Moi aussi beaucoup s'extasient devant ma Volt; surtout après mon lustrage de printemps.
Mais faut reconnaitre qu'elle tranche dans la circulation; la nouvelle sera plus consensuelle.
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Moi, je trouve au contraire que la ligne a beaucoup changé. Elle a gagné en fluidité et en élégance mais a beaucoup perdu en originalité.
Je suis au final assez déçu même si je la trouve plutôt jolie.
On dirait un croisement entre une Astra et une... Prius.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015