3ième rassemblement Amperiste samedi 2 mai 2015 Annecy

Quand Amperistes et Voltistes se rencontrent
Dominique
Thomas Edison
Amperisme : Amperiste

Re: 3ième rassemblement Amperiste samedi 2 mai 2015 Annecy

Message par Dominique »

Gavzel a écrit :J'ai réservé là (http://www.gites-bluffy.com/primevere.php). J'espère que ce ne sera pas trop loin d'Annecy-le-Vieux. Il est possible de recharger, d'après eux. Quelqu'un connaît ?
Non ce n'est pas très loin d'Annecy le Vieux.
Pour le 1er rassemblement j'avais loué au même endroit en profitant de la possibilité de rechargement. Cette année je reloue encore là pour la semaine complète.
2 ampéras risqueront d'y recharger en même temps, j'espère que l'installation résistera sinon il faudra instituer un tour charge.
:o
Ancien propriétaire d'une Ampéra 2012 cosmo pack 75000km 1.1 l /100 km
Possesseur d'un Kona 64 Kwh depuis fin décembre 2018
Gavzel
Camille Jenatzy
Amperisme : Jamais

Message par Gavzel »

Dominique a écrit : Non ce n'est pas très loin d'Annecy le Vieux.
Pour le 1er rassemblement j'avais loué au même endroit en profitant de la possibilité de rechargement. Cette année je reloue encore là pour la semaine complète.
2 ampéras risqueront d'y recharger en même temps, j'espère que l'installation résistera sinon il faudra instituer un tour charge.
:o
Super. Ça va être sympa. Pour la charge, il ne devrait pas y avoir de souci. Je ne reste que le WE (2 nuits). ;)
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Robby
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Robby »

Encore un inscrit.

Mesdames et messieurs il est encore temps. Pas de date limite d'inscription. Au dernier moment ce sera plus compliqué pour trouver un moyen de recharge :lol:
Gavzel
Camille Jenatzy

Message par Gavzel »

Finalement on sera combien pour ce 3ème rassemblement ?
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
pao
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Message par pao »

D'après la liste sur le premier message, on devrait être 15. (9 voitures)
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Gavzel
Camille Jenatzy

Message par Gavzel »

pao a écrit :D'après la liste sur le premier message, on devrait être 15. (9 voitures)
Ca va être l'événement de l'année à Annecy [emoji1]
9 voitures, 2 prises de dispo si j'ai bien compris, qui sait qui va faire la queue ? [emoji2] heureusement qu'au Gîte où j'ai loué, je pourrai recharger. Ca fera une place de plus pour les autres… [emoji6]
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

Gavzel a écrit :
pao a écrit :D'après la liste sur le premier message, on devrait être 15. (9 voitures)
Ca va être l'événement de l'année à Annecy [emoji1]
9 voitures, 2 prises de dispo si j'ai bien compris, qui sait qui va faire la queue ? [emoji2] heureusement qu'au Gîte où j'ai loué, je pourrai recharger. Ca fera une place de plus pour les autres… [emoji6]
Il n'y a que 2 participants qui font le trajet A/R sur la journée donc ils utiliseront les deux bornes 16A. Pour les autres ils restent les prises 10A qui sont à 5 min du resto.
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

Restaurant réservé. Si le temps le permet nous mangerons en terrasse :D

Le vendredi soir pour ceux qui arrivent la veille, nous irons ici. Il va falloir éviter les vêtements clair et/ou fluo sinon vous allez courir comme des lapins de garenne !!!
Gavzel
Camille Jenatzy

Message par Gavzel »

Super. Pour ce qui me concerne, je vais rester au Bar à vous regarder jouer… à moins que l'envie me prenne d'essayer.
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

Voici le point de recharge 16A. La seconde borne qui était HS vient d'être remise en service. Encore une fois la mairie d'Annecy-le-Vieux est à féliciter pour son engagement envers les voitures électriques. Entre le contact avec les services techniques et la réparation, il s'est écoulé moins d'une semaine.

Pao et Frigorigène pourront recharger avec les câbles type 3 (celui de Neostef et le mien). Pour les autres pas besoin nous sommes tous à moins de 15 km du resto.

@Neostef : ton type3 est en 16A non ? J'espère que la borne Hager ne se mettra pas en sécurité. Au pire je dirai à Mathieu (c'est lui qui est venu l'année dernière avec sa Leaf) de prendre son câble 32A.
Répondre