Est-ce qu'on leur trouvera une remplaçante en 2016, au moment ou je vais arriver en bout de mon contrat de LOA de 4 ans
Et nos chères Volt et Ampera ?
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Et nos chères Volt et Ampera ?
Quoi de neuf sur nos chères berlines géniales ?
Est-ce qu'on leur trouvera une remplaçante en 2016, au moment ou je vais arriver en bout de mon contrat de LOA de 4 ans
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Et nos chères Volt et Ampera ?
Je suis confronté au même problème que toi, mais pour le fin de cette année.
J'hésite entre prolonger mon contrat de location longue durée, et acheter une Ampera 2014.
J'hésite entre prolonger mon contrat de location longue durée, et acheter une Ampera 2014.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Moi qui ai une 2014, avec presque 7000 km parcourus en 3 mois, (2 pleins et le reste en full ev pour 1,12 L/100 km),je me pose la même question. Par quoi la remplacer ? T .... Trop chère neuve, idem en occasion pour le moment. 2017 semble être l'année où l'on va voir arriver des modèles sympas avec notamment le Model 3 (espérons que sa sortie ne soit pas repoussée comme pour le Model X).
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
On peut donc le prolonger ?Kratus a écrit : J'hésite entre prolonger mon contrat de location longue durée,....
De quelle durée ?
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
- Kratus
- Camille Jenatzy
J'ai vu que mon contrat de location longue durée permet de modifier une fois la durée et/ou le kilométrage, à condition de le faire au moins 6 mois avant le terme prévu. Le maximum, dans mon cas, est de 60 mois et 150 000 km.Kasos a écrit :On peut donc le prolonger ?Kratus a écrit : J'hésite entre prolonger mon contrat de location longue durée,....
De quelle durée ?
Modérateur.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Tu ne prévoyais pas de prendre une T S?Kratus a écrit :Je suis confronté au même problème que toi, mais pour le fin de cette année.
- Kratus
- Camille Jenatzy
Dans la conjoncture actuelle, dans mon secteur d'activité, ce n'est pas du tout raisonnable. Et elle est vraiment très encombrante.Herto a écrit :Tu ne prévoyais pas de prendre une T S?
Modérateur.