Si elle est sélectionnée pour le calendrier, il sera bien temps de la récupérer en HD et de la retoucherpao a écrit :Je veux bien essayer, mail il faudrait une image plus grande, celle-la ne fait que 800x600...

Si elle est sélectionnée pour le calendrier, il sera bien temps de la récupérer en HD et de la retoucherpao a écrit :Je veux bien essayer, mail il faudrait une image plus grande, celle-la ne fait que 800x600...
j'ai aussi raccourci les cotés et ça ne frotte plus du toutFrigorigène a écrit :Tu as suivi les sculptures de la bavettes pour qu'elle soit plus mince au centre? Je l'avais fait aussi mais ça frottait tout autant sur les côtés, j'ai fini par faire poser le modèle light.jérôme b a écrit :salut à tous j'ai retaillé ma bavette et lui ai donné une forme rappelant les boomerang ça fait bien et ça frotte plus du tout quel bonheur ! je mettrais des photos prochainement ...
Kdettgtman a écrit :pas de problème ! mais tu sais ici c'est le noooooooord, alors pour le soleil, je vais devoir demander à PAO pour m'en mettre un !