Chargeur qui passe au rouge pendant la charge
-
- Lucien Gaulard
Re: Chargeur qui passe au rouge pendant la charge
Je suis moi aussi directement branché au tableau et pas besoin de vous (re)parler des problèmes de charge récurrents que je rencontre.....peut-être bientôt une solution 

- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
N'hésites pas à nous la faire partagerfleischwurcht a écrit :.....peut-être bientôt une solution

Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Bon, gâce à "papounet" que je remercie encore une fois ici, j ai la chance d avoir une Ampera à essayer jusqu a demain matin !
Pour l'instant tout va bien !
Elle est en charge sans problème pour le moment depuis 2 heures...je croise les doigts (bien que même si tout se passait bien cette fois, cela ne garantierai rien pour l'avenir !)..
Sinon une question : je voulais essayer le main libre par bluetooth... Or quand je vais dans "Config>Bluetooth", ca affiche "non disponible"... Pareil chez vous ?..
Aussi, la reconnaissance vocale c'est sympa...Mais soit je prononce mal, soit elle est dure de la feuille la dame !
Pour l'instant tout va bien !
Elle est en charge sans problème pour le moment depuis 2 heures...je croise les doigts (bien que même si tout se passait bien cette fois, cela ne garantierai rien pour l'avenir !)..
Sinon une question : je voulais essayer le main libre par bluetooth... Or quand je vais dans "Config>Bluetooth", ca affiche "non disponible"... Pareil chez vous ?..
Aussi, la reconnaissance vocale c'est sympa...Mais soit je prononce mal, soit elle est dure de la feuille la dame !
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Même si elle passait en arrêt pendant la première charge, il ne faut pas se décourager et recommencer.ludojoey a écrit :
Ca m'est arrivé

Mais depuis 2 mois et demi maintenant je n'ai eu qu'un autre arrêt.
Cet arrêt peut provenir d'une micro coupure du réseau EDF en cas d'orages dans la région par exemple.
Courage

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
-
- Zénobe Gramme
Trop fort l'essai sur 2 jours. Moi je n'ai eu que 20 minutes......
Pour l'instant, ca va toujours après 4h30...Kasos a écrit :Même si elle passait en arrêt pendant la première charge, il ne faut pas se décourager et recommencer.ludojoey a écrit :
Ca m'est arrivé![]()
Mais depuis 2 mois et demi maintenant je n'ai eu qu'un autre arrêt.
Cet arrêt peut provenir d'une micro coupure du réseau EDF en cas d'orages dans la région par exemple.
Courage
@lmdt : oui, le concessionnaire a été sympa je pense ! surtout en RP, je pense pas que ce soit le genre à laisser à un éventuel client un véhicule sur 2 jours !
Avais tu demandé à ton concessionnaire au moins ?
- Robby
- Camille Jenatzy
ludojoey a écrit :Sinon une question : je voulais essayer le main libre par bluetooth... Or quand je vais dans "Config>Bluetooth", ca affiche "non disponible"... Pareil chez vous ?..
La voiture a un problème car même les Cosmo sont équipées du Bluetooth...
-
- Zénobe Gramme
Je suis un peu degoutė, la premiere recharge a ete nickel. Par contre la deuxieme, echec.
La troisieme est une calamitė, car le chargeur passe au rouge maniere intempestive, et au bout d un moment, arrete la charge.
Je vous passe les pouet pouet, j ai arrete de me battre avec le chargeur, ma compagne en ayant ras le bol de tout cela...
Bref je ne sais pas ce qu il se passe.
Maison neuve receptionnee en mai 2012.....
La troisieme est une calamitė, car le chargeur passe au rouge maniere intempestive, et au bout d un moment, arrete la charge.
Je vous passe les pouet pouet, j ai arrete de me battre avec le chargeur, ma compagne en ayant ras le bol de tout cela...
Bref je ne sais pas ce qu il se passe.
Maison neuve receptionnee en mai 2012.....
- Kratus
- Camille Jenatzy
Dans une maison neuve, tu as deux prises directement au tableau électrique: as-tu essayé sur une de ces prises?
Modérateur.
-
- Zénobe Gramme
C est la dessus que la charge a fonctionne le premier jour, et plus rien correctement depuis. Ca marche 5 minutes, ou moins, ou plus etcca passe au rouge...