mdr !!! ≡ ≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡ ha !!!!!! j'ai trouvé !Kratus a écrit :C'≡ST DOMMAG≡!jérôme b a écrit :j'arrive pas à faire les trois barres horizontales !!!
Elle ne sera vendue qu'à ceux qui valident leur bon de commande en faisant les trois ≡.

mdr !!! ≡ ≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡ ha !!!!!! j'ai trouvé !Kratus a écrit :C'≡ST DOMMAG≡!jérôme b a écrit :j'arrive pas à faire les trois barres horizontales !!!
Elle ne sera vendue qu'à ceux qui valident leur bon de commande en faisant les trois ≡.
Je pense qu'il ne faut pas non plus être parano : Tesla n'a certainement pas particulièrement tenu compte de la politique, mais plutôt de l'implantation géographique des bornes. Il n'y a eu qu'une seule demande pour en placer une en Belgique, et elle a été acceptée. Les trajets nord-sud ont semble-t-il été favorisés (dans un premier temps ?) par Tesla. Sur cet axe (Anvers-Bruxelles, Lille), la Belgique est traversée sur 170 km. Aucun intérêt de mettre un super chargeur de plus. On peut imaginer qu'ils en ajouteront dans l'avenir.Lel a écrit :Certes, mais par rapport aux pays voisins... C'est un des résultats de l'absence totale de politique actuelle sur le sujet en Belgique (il n'y a plus d'aide à l'achat d'un VE, plus de crédits d'impôts et surtout aucune politique de développement d'installation de bornes de recharges). Pour les élus belges, les VE (et hybrides rechargeables), ça n'existe pas (ou plus).
ExactLel a écrit :Ok mais cette explication ne tient pas pour les autres petits pays européens. La quasi absence de demande de superchargeur en Belgique résulte de l'absence de politique envers les VE dans le plat pays.
Enfin, Pascal, ne nions pas ce qu'il se passe chez nous par rapport aux pays voisins: rien n'est fait en faveur du VE en Belgique, à part les avantages pour les voitures de société.