On pourra aller du cap Nord jusqu'à Istanbul.
Je vais me faire une camomille...
Et toujours les même essayeurs qui plombent la voiture électrique : 502 km d'autonomie annoncé alors que nous n'avons fait que 250 km certes en conduite "sportive"BrenDol a écrit :Elon Musk dans A.M. ce matin qui prédit que dans le futur, on comparera les thermiques à la vapeur...
Oui mais c'est déjà le cas!
Comment prétendre incarner la haute technologie avec des thermiques face à Tesla ?
Ce n'est pas un fossé qui sépare Tesla et les autres, mais carrément un gouffre.
tu as bien raison, je propose que Tesla mette à dispo de tous les membres de ce forum un modèle S afin de démontrer à ces détracteurs que l'autonomie annoncée n'est pas utopiqueRobby a écrit :
Et toujours les même essayeurs qui plombent la voiture électrique : 502 km d'autonomie annoncé alors que nous n'avons fait que 250 km certes en conduite "sportive"
Ce sont les mêmes qui faisaient à peine 40 km avec une Ampera et du 8l/100 en prolongation...
Je suis partant !!!flo18 a écrit :tu as bien raison, je propose que Tesla mette à dispo de tous les membres de ce forum un modèle S afin de démontrer à ces détracteurs que l'autonomie annoncée n'est pas utopiqueRobby a écrit :
Et toujours les même essayeurs qui plombent la voiture électrique : 502 km d'autonomie annoncé alors que nous n'avons fait que 250 km certes en conduite "sportive"
Ce sont les mêmes qui faisaient à peine 40 km avec une Ampera et du 8l/100 en prolongation...![]()