J'ai fait le reset, mais rien à faire. Il s'est vaguement allumé au tout début, puis plus rien...
Le led rouge s'est allumé pendant un bout de temps, sans que je parvienne à mettre la caméra en route (écran noir) et à présent, même le led ne s'allume plus
C'est la dernière fois que je commande un appareil électronique sur le net, venant d'aussi loin et d'un prix aussi bon marché.
Je vais quand-même envoyer un mail au site en question.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Ici il n'est pas responsable du non-fonctionnement de la dashcam, mais lorsque la caméra s'est vaguement allumée au début, j'ai eu un message de mon mac disant qu'il ne pouvait pas lire le "disque".
En ce moment, je vous écris avec le vieux G5 de mon frère, un mac encore plus vieux que le mien, car ce dernier n'est plus utilisable sur le net: firefox (mon seul navigateur qui fonctionnait encore) plante chaque fois que je veux l'ouvrir. J'ai tout essayé (désinstaller, réinstaller, etc...)
Je hais l'informatique et l'électronique!!
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A la réception de la camera, je l'avais branchée sur un chargeur USB. Je l'avais laissé une heure. Puis je l'avais allumé sans aucun soucis. Configuré, puis fait quelque tests (récupération des vidéos en connectant directement la SD au Mac, sans utiliser la caméra) . Depuis elle est branchée et fixée dans la voiture. Je suis vraiment désolé que la tienne te pose des soucis.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Lel a écrit :
Le led rouge s'est allumé pendant un bout de temps, sans que je parvienne à mettre la caméra en route (écran noir) et à présent, même le led ne s'allume plus
Batterie de la dashcam vide et chargement impossible peut-être ?
Il lui faut un REx ...
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Je reviens sur ce post. Désolé, mais je n'avais pas vu les derniers commentaires depuis que je suis revenu de vacances.
J'ai tout essayé pour la faire fonctionner, rien à faire.
Après un échange de mails (dx.com voulait que je leur envoie une vidéo pour prouver le défaut, sur maximum 2MB!!), je viens de leur renvoyer la marchandise (ils voulaient une preuve d'envoi mais que celui-ci soit normalisé car personne pour signer à l'arrivée! ). On verra si j'en recevrai une autre...
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Merci Pao. On verra bien. Je te tiens au courant. J'ai dû la renvoyer à une boite postale au Royaume Uni. Si elle doit encore aller à Hong-Kong, puis qu'ils m'en envoient une autre de là-bas, je ne suis pas près de la voir...
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Lel a écrit :Merci Pao. On verra bien. Je te tiens au courant. J'ai dû la renvoyer à une boite postale au Royaume Uni. Si elle doit encore aller à Hong-Kong, puis qu'ils m'en envoient une autre de là-bas, je ne suis pas près de la voir...
J'espère que tu as pris un envoi avec un numéro de suivi. Quand je leur avais renvoyé un truc je ne l'avais pas fait et le truc a été considéré comme perdu.
Un collègue a aussi un proverbe: qui achète chinois achète deux fois.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Il y a bien un numéro que la société m'a donné et à placer sur le paquet, mais il n'y a pas de tracking, ni de recommandé, ni de preuve d'envoi possible car pour cela, il faut quelqu'un pour réceptionner le colis. Dans le mail que dx.com m'a envoyé, ils stipulent bien qu'il faut un envoi normalisé car il n'y a personne pour signer quoi que ce soit à l'adresse indiquée. J'ai juste pu faire une photo du colis avec le étiquettes de la poste. J'ai envoyé cette photo sur leur site.
Je sais bien que je ne devais pas m'attendre à quelque chose de qualité, mais il faut quand-même le minimum: que le produit fonctionne. Et en Belgique, à part des Go Pro hors prix (10 fois plus chères!), on ne trouve pas grand chose.
Cette dashcam ne me servirait qu'en cas d'accident, pas pour filmer des voyages en haute résolution.
En tout cas, je n'achèterai plus rien en provenance de Chine.
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