Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici

non pas que je ne m'interesse plus a l'Ampera, mais j'ai également pas mal d'autres centres d'interets et puis je commence a bien la connaitre la titine

Donc, pour continuer ma migration vers le tout electrique je vous presente mes nouveaux VE

He oui c' est un velo! il me sert principalement pour me balader avec ma fille et plus globalement pour aller en ville et faire l'idiot dans la neige quand elle arrivera.
Bon je sais c' est un hybride mais ca marche quand meme pas mal!
Sinon mon autre VE personnel et beaucoup plus compacte que l'Ampera ou meme que le velo et pourtant il m'offre une autonomie de 30km environ et en plus me permet de m'affranchir des embouteillages tout en me maintenant en forme

Le voila

He oui ! un longboard, vitesse max 38km/h pour environ 9kg

La revolution electrique est en marche, et c' est vraiment genial de voir que depuis l'arrivéee des moteurs brushless et des batteries Lithium-Ion on peut acceder a de nouveaux moyens de déplacement.
Il faut se rendre compte que le plus simple pour ne pas être pris dans le traffic, c' est simplement de ne pas en faire partie...
J'utilise mon Ampera pour aller au boulot car je n'ai pas le choix (100km A/R), alors j' essaye d'utiliser d'autres moyens de transport pour des trajets plus courts et si en plus je peux faire un peu de sport en meme temps, c' est parfait

Et vous, utilisez vous d'autres VE que votre Ampera/Volt ? et plus particulièrement autre chose qu'une voiture?
Tartopom.