Tesla le rêve américain

jérôme b
Thomas Edison
Amperisme : Amperiste

Re: Tesla le rêve américain

Message par jérôme b »

en fait tout vas dépendre de ce que vont nous pondre tesla dans les prochaines années ... j'ai du mal à croire qu'ils vont produire un modèle tout public mais bon on peut toujours rêver
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
misterd82
Lucien Gaulard

Message par misterd82 »

kaplain a écrit :+4, c'est la suite logique à l'Ampera.
Yes tout à fait !

Allé, d'ici 3/4 ans on devrait avoir des modèles abordables, comme l'ampera 2 ans après sa sortie... ;)

Apparemment un modèle S (P85?) sont à 65K€ à 15 000km :
http://www.leboncoin.fr/voitures/659352170.htm?ca=16_s

Pour un pro, si je dis pas de bêtise, il l'a touche donc à -20% (SI c'est professionnel qui l'a vend)

C'est de suite plus sexy comme prix !

(Je vais en toucher deux mot à mon boss pour ma voiture de fonction :violin: )
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
jérôme b
Thomas Edison

Message par jérôme b »

misterd82 a écrit :
kaplain a écrit :+4, c'est la suite logique à l'Ampera.
Yes tout à fait !

Allé, d'ici 3/4 ans on devrait avoir des modèles abordables, comme l'ampera 2 ans après sa sortie... ;)

Apparemment un modèle S (P85?) sont à 65K€ à 15 000km :
http://www.leboncoin.fr/voitures/659352170.htm?ca=16_s

Pour un pro, si je dis pas de bêtise, il l'a touche donc à -20% (SI c'est professionnel qui l'a vend)

C'est de suite plus sexy comme prix !

(Je vais en toucher deux mot à mon boss pour ma voiture de fonction :violin: )
j'ai vu cette annonce elle sans la m... non ? trop beau pour être vrai... comme d'hab sur le "bon"coin
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Une arnaque ce truc. Il faut juste être un peu patient. Quand le Model S version II viendra, ils pourrait y avoir quelques annonces sérieuses. En attendant on est tout de même gâtés avec l'Ampera. Et l'Ampera II peut nous réserver quelques agréables surprises. Wait and see ...
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Avec SpaceX, Tesla et SolarCity, les trio gagnant avec Elon Musk dans la course.

des news récentes de SolarCity :

http://www.cnbc.com/id/101754244

http://www.forbes.com/sites/uciliawang/ ... nel-maker/

des news récentes des concurrents de SpaceX :

http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 013467.php
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Vues à Paris cette après-midi en circulation 2 Model S.
Une à hauteur de Bd Raspail, Paris 7e, un Model S noir immatriculée 92
l'autre rue Malar , Paris 7e, un Model S bleu nuit immatriculée 75
----------
après avoir vu une Ampera Blanc Lithium ce matin à Bercy qui allait en direction du périph ;)
jérôme b
Thomas Edison

Message par jérôme b »

vu à montfermeil un taxi tesla model S rouge !!!
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Tesla le rêve américain

Message par Kratus »

INSTALLATION DES SUPERCHARGEURS SUR L'AUTOROUTE DU SOLEIL
  • Image
De nouvelles stations Superchargeurs permettront aux propriétaires de la Model S de se rendre gratuitement sur la côte d'Azur

Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture des stations Superchargeurs qui permettront aux propriétaires de Model S de rallier Paris à la Côte d'Azur gratuitement. Pour commencer, nous mettrons en service nos Superchargeurs sur l'axe nord-sud. La première station Superchargeur sera située à Auxerre et devrait être opérationnelle au cours de la première semaine de juillet. D'autres bornes de recharge permettant de connecter les villes principales du Sud de la France seront opérationnelles au cours du mois de Juillet. L'une des premières stations disponible après Auxerre se trouvera à Aix-en-Provence, sur le site de notre nouvelle succursale Tesla inaugurée cette semaine.

Afin que les Superchargeurs soient opérationnels le plus rapidement possible, les nouveaux sites seront d'abord équipés de deux bornes de recharges. Cependant, nous avons prévus d'augmenter le nombre de bornes afin que chaque station puisse proposer entre 6 et 8 bornes de recharges d'ici la fin de l'année.

Les premiers Superchargeurs français seront situés stratégiquement le long d'axes autoroutiers très fréquentés, tels que l'Autoroute du Soleil. Ces Superchargeurs représentent la première étape de l'important programme de développement que nous déployons pour le marché Français.

Notre réseau de Superchargeurs est en pleine expansion en Europe et nous déployons de nouvelles implantations avec nos partenaires pour permettre à nos clients de voyager gratuitement. Il y a actuellement 23 sitesSuperchargeurs en Europe.

Nous nous réjouissons à l'idée que l’essai de la Model S fasse découvrir au plus grand nombre les performances révolutionnaires et la technologie de pointe que nous proposons. Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour un essai, visitez notre page internet afin de trouver le centre d'essai le plus proche de chez vous !Programmez un essai dès aujourd'hui et partez à l'aventure en Model S sur les routes françaises cet été !
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Lel
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Lel »

Une bonne nouvelle pour les possesseurs de Tesla S français.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Pizzabad
Camille Jenatzy

Tesla le rêve américain

Message par Pizzabad »

Troyes n'est pas loin. Sympa pour Dominique et moi, on peut passer à la Tesla. Mais ça fait un crochet de 100 km... x2
Répondre