Donc voila quelques infos sur cette DashCam:
Les +:
Elle est assez petite, simple à utiliser, qualité correcte, choix de segments d'enregistrement de 2,5 ou 15 minutes, lorsque la carte SD est pleine, elle efface automatiquement le plus vieux segment (ne pas oublier de régler la date et l'heure), démarrage et stop automatique au démarrage et en quittant la voiture, codage H264 (environ 760 MBytes par 15 minutes en résolution max). La ventouse tient bien. Ecran rabattable (Une fois la caméra positionnée, l'écran n'attire plus l'attention)
Les -:
Il faut une carte assez rapide (class 10) car il y a un temps mort d'environ 5s entre chaque segment de 15 minutes (non incluse). C'est du chinois, je ne sais pas combien de temps elle va fonctionner. Il faut 1 mois pour la recevoir. Pas de GPS et pas de vitesse affichée. Langues de la caméra et documentation Anglais, Chinois et Russe
Le très gros +:
33.16€, frais de port compris.
Le lien chez
dx.com
J'en ai pas une grande utilité, je l'ai achetée pour voir à quoi ça ressemblait et sait-on jamais, ça peut servir ...
J'ai mis une carte SD de 8 GBytes, elle me permet d'avoir un peu plus de 2h d'enregistrement en 1280*720, ou 4h en 848*480.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)